VGA et NVIDIA ?

Fermé
fab24 - 6 juin 2009 à 12:32
 fab24 - 6 juin 2009 à 14:01
Bonjour a tous, voila depuis 2 jours mon PC m'affiche le message "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement", et donc j'ai du passer ma GeForce 8600 a la version précédente qui s'appelle maintenant 'Carte graphique VGA standard', depuis mon PC m'affiche plein de traits jaunes verticales sur mon écran et je ne plus lancer aucun jeux... J'aimerais savoir plusieur choses :
1 Si c'est un problème de carte graphique ?
2 Si la carte VGA peut etre remplacer par une nouvelle GeForce ?
3 Si cette VGA est bien une PCI ?
4 Si je peut remplacer la carte graphique chez moi (j'ai 14 ans) ou si je doit demander a un pro de l'informatique
5 Si il y auras un problème de compatibilité (on ne sais jamais) avec ma nouvelle carte graphique ?

Je tourne sur un packard bell avec vista édititon familiale premium
Procésseur : AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHz
Carte graphique : GeForce 8600 GT de base (maintenant mis a la version précédente qui est de 2006 pour me permetre de poster ce message)
Merci de vos réponses.

20 réponses

J'ai déja telecharger un pilote et quand je l'installe il me met un écran tout bleu avec le fichier nvlddmkm qui a eu un problème
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:38
Voila tu dois télécharger le driver de ta carte graphique qui est un e NVIDIA voila le lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr4

La carte VGA standard est un driver générique de Microsoft pour remplacer le driver manquant
Voila ton problème est résolue
0
Non mon problème n'est pas résolu, j'ai deja fait ça, lis mon message pécédent
0
A quoi ça me servirais ? il doit y en avoir une centaine, et puis ca ne ferais qu'agraver mon problème d'installer n'importe quoi sur mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:42
Tu as installé quel version de driver NVIDIA ?
0
carte graphique VGA standard 16.38, sur le site il me recommande de telecharger la versiin 185.85, j'ai deja fait et ce n'est pas la solution
0
Je pense pas que ce soit une solution...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:46
Ok télécharge la version 182 est très stable
0
Avant de me dire ça tu a vérifié ? parceque si c'est pas ça moi apres je peut plus rien faire...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:50
Oui j ai vérifié pas eu de problème avec sur ma 8800 ultra et ma 8500 GT
0
Oui d'accord et je fait comment pour la trouver la version ? ya pas de version 182 tout pile compatible avec vista...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:01
Voila le driver https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_182.50_whql_fr.html
0
Et moi c'est windows-vista-32 bit pas 64
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:09
Tu me diras quand tu as testé le driver en question
0
si tu n'as pas une réponse avant 20 minutes c'est que ça n'auras pas marcher
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:20
Si sa ne marche que tu a un écran et ou des crashs du driver ces que le problème du peux être a une alimentation qui est défectueuse si ces le ca donne mois le model et sa puissance
0
voila je vais redemarer mon pc pour voir si ca marche..
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:27
ok test une application 3D
0
bon je vien d'installer le logiciel et comme je l'ai dit avant ce n'est pas une solution, ça a foiré meme probleme : nvlddmkm.sys

ma carte graphique est une 8300 GS, et non une 8600 GT comme j'ai du le dire, erreur de ma part
0
quelqu'un qui possède et sait utiliser un ordinateur correctement peut m'aider ? ou je doit aller poster sur un autre site avec des personnes qui s'y connaissent ?
0