Config PC - Limitation CG / Pross
aNaR
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer de pc (ancien : Asus G1S) pour le suivant :
[1] Area-51 X-58
Processeur: Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache
Châssis Alienware P2: Châssis Alienware® P2 - Space Black
AlienFX®: Système d’éclairage Alienware® standard - Plasma Purple
Mise à jour du châssis Alienware P2: Système de refroidissement du CPU approuvé par Alienware®
Alimentation: Alimentation 1000 watts Alienware® approuvée pour Multi-GPU - Câble d'alimentation EU
Processeurs graphiques: NVIDIA® GeForce® GTS 250 - 512 Mo - Edition surcadencée
Mémoire: 6 Go DDR3 SDRAM à 1066 MHz - 6 x 2048 Mo
Cartes mère: Carte mère approuvée Alienware® avec jeu de composants Intel® X-58 - compatible Socket 1366 Core i7, mémoire tri-canale DDR3
Système d’exploitation: Windows Vista® Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Disque dur système: Configuration simple disque - 250 Go SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn
Lecteurs optiques: Configuration simple lecteur - Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau Killer Xeno Pro Plus d'info
Carte son: High-Definition 7.1 Performance Audio - Standard
Ma question est la suivante :
Est-ce que la CG GeForce GTS 250 - 512 Mo pourra faire tourner les jeux recents de maniere aisée ou faut-il que je me tourne vers la même chose en SLI ?
Pour le moment je ne joue qu'a World of warcraft (mon G1S souffre de la chaleur est j'ai des chuttes de FPS énormes). Est-ce qu'avec cette config je vais pouvoir enfin être tranquil et pouvoir faire tourner wow casi-à-fond au niveau des parametres graphiques ?
Merci d'avance,
Cdlt,
aNaR.
Je souhaite changer de pc (ancien : Asus G1S) pour le suivant :
[1] Area-51 X-58
Processeur: Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache
Châssis Alienware P2: Châssis Alienware® P2 - Space Black
AlienFX®: Système d’éclairage Alienware® standard - Plasma Purple
Mise à jour du châssis Alienware P2: Système de refroidissement du CPU approuvé par Alienware®
Alimentation: Alimentation 1000 watts Alienware® approuvée pour Multi-GPU - Câble d'alimentation EU
Processeurs graphiques: NVIDIA® GeForce® GTS 250 - 512 Mo - Edition surcadencée
Mémoire: 6 Go DDR3 SDRAM à 1066 MHz - 6 x 2048 Mo
Cartes mère: Carte mère approuvée Alienware® avec jeu de composants Intel® X-58 - compatible Socket 1366 Core i7, mémoire tri-canale DDR3
Système d’exploitation: Windows Vista® Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Disque dur système: Configuration simple disque - 250 Go SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn
Lecteurs optiques: Configuration simple lecteur - Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau Killer Xeno Pro Plus d'info
Carte son: High-Definition 7.1 Performance Audio - Standard
Ma question est la suivante :
Est-ce que la CG GeForce GTS 250 - 512 Mo pourra faire tourner les jeux recents de maniere aisée ou faut-il que je me tourne vers la même chose en SLI ?
Pour le moment je ne joue qu'a World of warcraft (mon G1S souffre de la chaleur est j'ai des chuttes de FPS énormes). Est-ce qu'avec cette config je vais pouvoir enfin être tranquil et pouvoir faire tourner wow casi-à-fond au niveau des parametres graphiques ?
Merci d'avance,
Cdlt,
aNaR.
A voir également:
- Config PC - Limitation CG / Pross
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert