Config PC - Limitation CG / Pross

aNaR -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer de pc (ancien : Asus G1S) pour le suivant :

[1] Area-51 X-58

Processeur: Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache
Châssis Alienware P2: Châssis Alienware® P2 - Space Black
AlienFX®: Système d’éclairage Alienware® standard - Plasma Purple
Mise à jour du châssis Alienware P2: Système de refroidissement du CPU approuvé par Alienware®
Alimentation: Alimentation 1000 watts Alienware® approuvée pour Multi-GPU - Câble d'alimentation EU
Processeurs graphiques: NVIDIA® GeForce® GTS 250 - 512 Mo - Edition surcadencée
Mémoire: 6 Go DDR3 SDRAM à 1066 MHz - 6 x 2048 Mo
Cartes mère: Carte mère approuvée Alienware® avec jeu de composants Intel® X-58 - compatible Socket 1366 Core i7, mémoire tri-canale DDR3
Système d’exploitation: Windows Vista® Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Disque dur système: Configuration simple disque - 250 Go SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn
Lecteurs optiques: Configuration simple lecteur - Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau Killer Xeno Pro Plus d'info
Carte son: High-Definition 7.1 Performance Audio - Standard

Ma question est la suivante :

Est-ce que la CG GeForce GTS 250 - 512 Mo pourra faire tourner les jeux recents de maniere aisée ou faut-il que je me tourne vers la même chose en SLI ?

Pour le moment je ne joue qu'a World of warcraft (mon G1S souffre de la chaleur est j'ai des chuttes de FPS énormes). Est-ce qu'avec cette config je vais pouvoir enfin être tranquil et pouvoir faire tourner wow casi-à-fond au niveau des parametres graphiques ?

Merci d'avance,

Cdlt,
aNaR.
A voir également:

3 réponses

ouioui

oui sans soucis: juste pour le prix il aurai pu mettre une carte graphique avec 1go de ram au lieu des 6giga de memoire vive (qui sont completement inutile pour du jeux)
0
aNaR

3Go suffisent ?
0
aNaR

La carte est switchable en SLI ou bien en model GeForce GTx295 1792Mo mais le prix monte de 480€
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

je pense que tu paye ça tres cher alors qu'une config comme celle la tu peux te la monter pr pas tres cher!!
pour wow, yaura vraiment aucun soucis!!!
0