Direct X fait des siennes !

John Vass -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème !

Avant, je pouvais lire plusieurs jeux sur mon ordinateur. Mais depuis que je l'ai formatté, je ne peux plus lire quoi que ce soit !
Je vérifie ma version de Direct X, il est bien reconnu. Toutefois, bien que je peux tester Direct Draw, je ne peux pas en faire autant avec Direct 3d et toutes les fonctionnalités sont considérés comme indisponibles !

J'ai beau réinstaller Direct X, je ne parvient toujours pas à pallier le problème

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour. Clique droit sur le bureau, va dans les paramètres d'affichage (ou il y a la résolution), clique sur avancé.Dans la nouvelle fenetre,clique sur dépannage puis vérifie que ton accélération matérielle est au max. Si elle y est, vérifie que tu as installé correctement tes pilotes graphiques. Bonne chance !
0
John Vass

Et, comment peut-on vérifier l'installation des pilotes... C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problèmes. On passe aussi par Démarrer >> Exécuter ? Si oui, on entre quoi dans le champs ? Si non, par quel moyens peut on vérifier çà ?

Merci pour l'aide !
0
John Vass

Ok, j'ai réussi à régler le problème ! Effectivement, les pilotes de la cartes graphiques n'avaient pas été correctement installés.

J'ai plus que les pilotes de la carte son, mais çà, c'est une autre histoire !
Je marquerai cette discution comme résolues quand j'aurai réglé ce détail !

Merci pour le coup de main !
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

de rien c'est normal
0