GEFORCE 9100 vs RADEON 3450 HD

Cdric-Auth3ntik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ce début de message, je vous souhaite a tous une Bonne et Heureuse Année 2010 !

Sur ce, J'aurais voulu savoir si une GEFORCE 9100 étais + ou - Performante d'une RADEON HD 3450 ?

Car je cherche un nouveau PC a acheté et je viens de voir un PC pas trop cher avec une Chipset graphique NVIDIA GeForce 9100 (256 Mo dédiés) et je voulais comparé a celle du PC a mon frère, c'est une ATI RADEON HD 3450 avec Avivo.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

la ati est un peu mieux d'après le classement, mais elles sont quand même très semblable (voir de 140 a 155)

https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,
personnellement je dirai que la nVidia est bien mieux.
-1
minannou

Bonjour j'en profite pour poser une petite question:
j'ai la geforce 9100 et je n'arrive pas à savoir si elle est compatible HD car le branchement du moniteur est d'origine en VGA et je voudrais éventuellement le brancher en HDMI.
Merci d'avance
0