Probleme mise a jour directx
Fermé
Kikik
-
29 août 2007 à 19:05
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 8 janv. 2010 à 00:00
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 8 janv. 2010 à 00:00
A voir également:
- Probleme mise a jour directx
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bah des que je veu lancer le jeu steam me dit de télécharger la derniere version mais ne lance pas le jeu.
Est ce possible que steam est mal reglé et essaye de lancer sur directx 9 ?
Est ce possible que steam est mal reglé et essaye de lancer sur directx 9 ?
O VertigO
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
32
29 août 2007 à 21:56
29 août 2007 à 21:56
A mon avis c'est ce qui se passe. Contacte le support de steam ou du jeu.
Salut
Salut
okey2105
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
16
8 janv. 2010 à 00:00
8 janv. 2010 à 00:00
Salut Si tu a le méssage te conduisant vers le site de microsfort pour télécharger la derniere version.Je peut t'aider :D.
Tu fait exercuter tu tape :redegit
Puis tu suis ce chemin:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsfot/DirectX
Puis tu trouve un amis a toi qui a la mm version DirectX que toi et tu créé les registre manquant moi j'ai réussi a la faire avec un copain avant je ne pouvais jouer a d'autre jeux que cs....Maintenant c bon ;)
J'espere t'avoir aider....Bonne année :)
.Okey.
Tu fait exercuter tu tape :redegit
Puis tu suis ce chemin:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsfot/DirectX
Puis tu trouve un amis a toi qui a la mm version DirectX que toi et tu créé les registre manquant moi j'ai réussi a la faire avec un copain avant je ne pouvais jouer a d'autre jeux que cs....Maintenant c bon ;)
J'espere t'avoir aider....Bonne année :)
.Okey.
O VertigO
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
32
29 août 2007 à 19:11
29 août 2007 à 19:11
Salut,
Il n'y a pas encore de mises à jour pour le DirectX de Vista ! C'est la dernière version en date. A mon avis, c'est normal que cela ne marche pas car la version que tu veux télécharger est antérieure à celle que tu as.
Essaie de lancer le jeu sans installer directX ? Si cela ne marche pas, contact le support technique du jeu.
Cordialement,
Il n'y a pas encore de mises à jour pour le DirectX de Vista ! C'est la dernière version en date. A mon avis, c'est normal que cela ne marche pas car la version que tu veux télécharger est antérieure à celle que tu as.
Essaie de lancer le jeu sans installer directX ? Si cela ne marche pas, contact le support technique du jeu.
Cordialement,