Proc q8200 avec nvidia 260 gtx

albator221 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albator221 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique ,mon choix se porte vers une nvidia gtx 260 .
Je me demandais si il étais possible de coupler cette cg avec le processeur core 2 quad q8200 déja installé sur mon pc sans baisser les performances de celui ci ?

6 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
albator221 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La gtx260 y figure mais le q8200 n'y est pas .
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pas important c'est pour avoir une idée de comparaison ton proc etant plus puissant que le q6600 tes perf seront encore meilleures
0
albator221 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie mais le processeur testé sur ce site est à 3 Ghz alors que le q8200 est a 2.33 Ghz j'ai comme un doute sur sa puissance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
0

alors
0