2 carte graphique nvidia différentes

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je viens de commander ma nouvelle carte graphique, une GTX 470 et j'aurais aimer savoir si j'aurais un gain de performance en laissant ma 8800 gts 512 en plus pour se charger de la physx et de laisser la 470 en puissance brute.
Ou si le gain serais trop minime.
En vous remerciant d'avance.

--
A voir également:

5 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Au pire je ferais les tests moi même je lancerais un bench un coup avec la gtx 470 et un coup avec les 2 cartes ^^
--
2
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut .

Aucune gains de puissance la 470 GTX arrivera tout seul a tout géré .

Enfin a ce que je croit .
^^
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

pour utiliser 2 cartes graphiques ensemble et gagner ds perf faut que la carte mère admette le sly et que les 2 cartes soit prevues pour le sly et identiques
0
zelegant

Jong il ne parle pas de sa. il existe bien une manip quand on une ati avec une sorte de pilote bidoullier.

mais pour 2 nvidia je ne pense pas que tu puisse.

pour ma part j'ai une gt220 au placard je ne tente pas le diable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Sisi justement avec 2 carte nvidia maintenant c'est possible c'est meme prévu dans les drivers.

Par contre je sais pas si il y a vraiment un gain a utiliser une carte uniquement physique et une carte pour la puissance brute ou si la 470 fera tout mieux seule.
--
0