Quelle cg choisir ati ou nvidia?
PT
-
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir est ce que il vaut mieux acheter une ati hd 4870 ou une Nvidia Geforce GTS 450?La quelle est la plus fluide dans les jeux,pour faire du 1920x1080 AAx2 Hig options?J'ai un budget de 140€ pour la cg,est c'est vrai que les ati durent moins longtemps que les nvidia?
J'aimerai savoir est ce que il vaut mieux acheter une ati hd 4870 ou une Nvidia Geforce GTS 450?La quelle est la plus fluide dans les jeux,pour faire du 1920x1080 AAx2 Hig options?J'ai un budget de 140€ pour la cg,est c'est vrai que les ati durent moins longtemps que les nvidia?
A voir également:
- Quelle cg choisir ati ou nvidia?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai tendance a te dire Nvidia car j'ai jamais eu de soucis avec et que tu aura le physics ( http://fr.nzone.com/object/nzone_mafia2_home_fr.html pour un exemple)
Et la 3d vision si tu est tenté un jour.
Si on veut comparer les ATI sa marche mais sa chauffe et j'ai pas mal de potes qui ont eu des soucis par contre elle sont moins cher.
A toi de voir...
Et la 3d vision si tu est tenté un jour.
Si on veut comparer les ATI sa marche mais sa chauffe et j'ai pas mal de potes qui ont eu des soucis par contre elle sont moins cher.
A toi de voir...
et la physic x , et 3D, c'est bien , mais sa consomme enormement de ressources.
et à chaque sortit de nouvelle ATI, nVidia prend chère....x)