Nvidia GT320m vs Ati radeon mobility HD 5165
Zppv
-
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure entre la Nvidia GT320m et la Ati Radeon Mobility HD 5165 pour un usage qui serait Internet/Jeu (a savoir Left 4 Dead II, Fallout etc...)
Ces cartes seront associées a un processeur i3-330 pour la ati et a un i5-430m pour la nvidia.
Merci de vos réponses ;)
Ces cartes seront associées a un processeur i3-330 pour la ati et a un i5-430m pour la nvidia.
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Nvidia GT320m vs Ati radeon mobility HD 5165
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Pour le coup je te conseille la ATI RADEON.
Ils reviennent en force apparemment car ayant comparé une NVIDIA a une ATI j'ai pu me rendre compte que finalement ATI dépassait quelque peu radeon en ce moment :)
Ils reviennent en force apparemment car ayant comparé une NVIDIA a une ATI j'ai pu me rendre compte que finalement ATI dépassait quelque peu radeon en ce moment :)
Mais en fait la question que j'me pose surtout c'est sur le processeur, j'ai lu pas mal d'articles disant que le i3-330 n'était pas conçu pour les jeux, donc c'est pour ça même si la Radeon HD 5165 est plus puissante que la nvidia, ça vaudrait pas plus le coup de prendre une peu moins bon en carte graphique pour un meilleur processeur (sachant que les deux sont a 1Go).