ASUS PL30J serie Nvidia Geforce 310M

brutus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brutus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu passé mon nouveau portable en windows XP PRO car il était avant sous Windows 7. Mais j'ais eu des problèmes de compatibilité alors voilà

J'ai tout essayer pour installer la carte graphique. Je dis bien tout ! Rien y a fait ! Normal.

Je vous donne la solution car j'ai passé 6 heures avant de la trouver et je pense pouvoir vous éviter cela. Impossible de joindre le suport ASUS car surchargé ... tu m'étonnes ;-) bon le voilà :

A voir également:

1 réponse

brutus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au démarrage, tapez sur del "delete" pour entrer dans le bios
Là vous allez sur Advanced
Puis vous descendez sou Boot VGA Controller Selection For :
Vous avez deux choix par défaut : [Windows 7 / Vista] ou [other]
Il faut mettre [other] puis sauvegarder et redémarrer la machine
Ensuite installer uniquement les drivers de ASUS sous le disque c'est dans Software ou par l'utilitaire VGA
Et voilà ça fonctionne....

ATTENTION ! il peut y avoir un problème avec la carte son alors contrôler bien dans le panneau de configuration et le cas échéant réinstaller le audio Realtek Voilà j'espère vous avoir fait gagné un précieu temps.

A+

PS Après tellement de réussite "résolutions de mes problèmes informatique" sur ce site je vous offre volontier cette petite contribution.
0