Carte NVIDIA drole odeur...

Fermé
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 17 sept. 2010 à 00:00
 Fraise tagada - 17 sept. 2010 à 01:02
Bonjour....

J'ai une carte graphique NVIDIA FX 5600 en AGP 8X avec mon ordinateur IBM serie M50.

Il a une odeur qui pue et qui donne des maux de tete j'ai retirer la carte graphique et ca vien de la car quand je met mon nez dessus il a une odeur et si je rebranche avec l'odeur revien..........

Parfois elle est bruyante et parfois elle fait pas de bruit selon les jours....

D'ou pourrait venir cette odeur bizzarre....et a mon avis aucune solution ?

Elle fonctionne parfaitement mise a part qui a une odeur genre de produit chimique....bon depuis le temps il aurais desa eux le feu ou un court circut mais rien de tout sa juste l'odeur qui est desa greable du coup au debu je ouvrer la fenetre et apres j'ai mis en attendant ma geforce3 qui est moyen pour de la HD car ca rame plus...

Si une personne a desa eu un probleme comme moi ou m'en dire plus...


Merci par l'avance

A+

P.S= desoler si il a des fautes mais j'ai du mal ecrire car mon clavier est configurer en Quwerty

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
17 sept. 2010 à 00:18
veuillez vérifier la température de votre carte graphique,car il se peut qu'elle surchauffe.
PS:essayez le logiciel Everest ou GPU-Z.
0
Fraise tagada
17 sept. 2010 à 01:02
en effet l'odeur vien surement du support qui fond doucement (c'est du vecue)
par contre c'est tres toxique ! verifie la température.
0