Installation pillotes Anaglyphe 3D nvidia ?

Fermé
Jeje65 - 15 août 2010 à 02:00
 fred - 13 sept. 2010 à 14:55
Bonjour,


Voila je vien d'installer des driver soit disant qui me permettent de jouer a la plupart de mes jeux en 3D avec des lunette Rouge et Bleu (le systeme Anaglyphes) Et voila j'ai installer le pilotes comme un pilote normal en fesant suivant et redemarrer l'ordi mais apres sa a rien changer et j'ai aucun explicatif de l'utilisation du pilotes donc j'aurait voulu s'il vous plait que vous m'aidier a le configurer Merci

Je suis sous XP et j'ai une carte Nvidia 8600m GT 512MO


A voir également:

14 réponses

alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
1 sept. 2010 à 07:10
nn c'est faux mon ami a une carte graphique 8400 et le 3d fonctionne le problème et l'XP le 3d ne fonctionne que sur 7/vista
bn après que installe 7 ou vista voici l'étape pour obtenir ton 3d:
1-installer le pilot 3d vison (télécharger un nouveau car l'ancien pilote que tu as installer n'est pas un pilot 3d car si il est il va afficher une erreur sur XP et n'installe pas) et redémarrer
2-clic droit dans le bureau et choisir panneau de configuration nVidia
3-si tu as visiter se menu avant tu vas remarquer qu'il y a un nouveau option ajouter à l'atterrissage "3d vision" pas "paramètre 3d"
4-dans ce menu '3d vision il y a 2 option "réglage de 3d stéréo...." et "afficher la compatibilité..." tu choisie la 1er option
5-la tu vas trouver "exécuter l'assistant de configuration"
6-tu suivre les instruction
bon la moi j'ai un petit problème (mon ami non le 3d fonctionne normalement) après que choisir le "triangle" et "la cercle" il y a une erreur "echec du tes de matériel" bn j'espère qu'il fonctionne bien chez toi ensuit apres l'activation tu entre dasn le jeu et tu appuis sur ctrl+t et hop 3d!!!! tu peut changer les parametre du 3d pendant le jeu en appuie sur ctrl+f3 et ctrl+f4
remarque: si tu vois une jeu 3d pour la 1er fois tu doit être heureux mais après tu va désactiver cette paramètre car le 3d avec lunette rouge/bleu va changer le couleur vers le malt mal
1
voila c simple tu vas dans les parametre nvidia <panneau de configuration nvidia< parametre anaglyphe activée c est tout bon jeux
1
et j ai xp et sa fonctionne super bien
0
up !!!!!!!
0
up svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up again !
0
up up up hop hop hop !
0
again up
0
je crois que je vais avoir le record de UP sur longue durée, j'abandonerai pas^^
0
et pour infos c un pilote nvidia
0
up !
0
up !!
0
up !
0
up !!
0
bon je me suis renseigné et ma carte graphique n'est malheuresement pas compatible 3D meme pour anaglyphe tanpis j'attend octobre pour mon super pc ^^
0