Nvidia GEForce 9800 GT DDR3 - sifflement
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour,
J'ai un sifflement strident dès que l'ordinateur démarre le programme Vista : la carte graphique siffle et c'est assez dérangeant. Carte mère Asus P5Q Pro, InterCore2 x 2, Power Atx 600W, Nvidia GeForce 9800 Gt 1024 MB DDR3, Thermaltake Soprana DX.
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ces sifflements. Les MAJ du driver ont été faites.
Merci beaucoup.
Daniel Vanderthommen
J'ai un sifflement strident dès que l'ordinateur démarre le programme Vista : la carte graphique siffle et c'est assez dérangeant. Carte mère Asus P5Q Pro, InterCore2 x 2, Power Atx 600W, Nvidia GeForce 9800 Gt 1024 MB DDR3, Thermaltake Soprana DX.
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ces sifflements. Les MAJ du driver ont été faites.
Merci beaucoup.
Daniel Vanderthommen
A voir également:
- Nvidia GEForce 9800 GT DDR3 - sifflement
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
salut moi je vien d'acheter une Nvidia gforce gts250 et pareil elle fait un siflement hyper strident c insuportable
comme si il lui manque qulque chose elle l'a fait des l'instant ou j'ai démarer mon pc et quand je remet l'ancienne carte graf rien ne se passe
comme si il lui manque qulque chose elle l'a fait des l'instant ou j'ai démarer mon pc et quand je remet l'ancienne carte graf rien ne se passe
Merci à Kik.
J'ai appris entre-temps que de nombreux fabricants achetaient les puces Nvidia (de qualité), mais que les autres composants étaient nettement moins fiables. Ma carte m'a laché et j'ai acquis une nouvelle puce Nvidia, mais chez Asus (meilleure qualité, garantie et SAV). J'en suis super content. Acheter moins cher n'est pas toujours une bonne solution, car on achète deux fois, donc plus cher, in fine.
J'ai appris entre-temps que de nombreux fabricants achetaient les puces Nvidia (de qualité), mais que les autres composants étaient nettement moins fiables. Ma carte m'a laché et j'ai acquis une nouvelle puce Nvidia, mais chez Asus (meilleure qualité, garantie et SAV). J'en suis super content. Acheter moins cher n'est pas toujours une bonne solution, car on achète deux fois, donc plus cher, in fine.
A l'époque, je n'ai pas eu d'autre solution que de retourner la carte graphique chez le fabricant (via mon revendeur) et je l'ai récupérée 3 semaines plus tard en parfait état : plus de sifflement. Comme j'ai pu comprendre - à demi-mots - il y aurait un défaut majeur sur certaines cartes graphiques (ce dont Nvidia est au courant). La réparation ne m'a rien coûté, car ma carte était neuve et donc encore sous garantie. Depuis un an, je n'ai plus aucun problème. Salut.
Daniel