Points verts sur écran - 275 GTX Nvidia

Fermé
THC Community - 7 févr. 2011 à 15:39
 fastman30 - 7 févr. 2011 à 16:08
Bonjour,

Je possède la config suivante :

Alim : 650 TX (Corsair)
Proc : E6750 Core 2 Duo
Graphique : 275 GTX Nvidia
RAM : 2 GO DDR2

Depuis quelques temps, lorsque branche ma carte graphique à mon écran en DVI/HDMI, j'ai pleins de petits points verts qui s'affichent partout sur l'écran, alors que quand je passe par un adaptateur dvi/vga (donc au final, la carte est branchée en vga sur l'écran), je n'ai aucun problème.

Pouvez vous m'aider svp ? Je ne sais pas où chercher ...
A voir également:

8 réponses

PS : J'ai oublié de préciser que le composant qui permettait de faire sortir le son dans l'hdmi est cassé, mais tout fonctionne (le hdmi aussi mais sans le son).
0
bonjour?

ahhhhhhhhhhh alors il faudrer pas qu'il y et un movais contact quelque part sinon sa pourrer faire comme un parasite et entrainer la mort de ta carte d'ommage sinon sa vodrai peut etre le coup de reparer l'hdmi ou bien peut etre que sa peut venir du cable tout simplement je ne sais pas eclaire moi un peu plus peut etre?

@+++

Damien
0
Salut,

J'ai déjà essayé de changer les câbles, l'écran enfin j'ai tout essayé.
Ma carte fonctionne comme ça depuis 1 an maintenant, mais j'aimerai bien repasser en DVI ou HDMI, marre de la qualité pourrave du VGA :(
0
tout simplement peut etre que ta carte et entrain de rendre l'ame et t'elle overcloker car sa pourrer venir de la l'ors d'un overcloking trop elever sa provoque des artfacts voila a verifier sinon si c 'est pas sa alors il faudrer l'essailler sur un autre pc si sa fait pareille c'est qu'elle qu'elle et entraint de rendre l'ame surtout si tu la bien soliciter dans les jeu et si sa fait long temp que tu joue avec voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense pas qu'elle a été overclocker, je vais me renseigner.
On m'a dit que ça pouvait venir de la surchauffe de la carte ? Si oui, comment faire pour faire baisser sa temp ?

merci !
0
soit changer de ventirade soit la undercloker pour voir si sa fait pareille es que ta tour et bien ventiller et t'elle poussiereuse? sa peut venir defois de pas grand choose a toi de m'eclairer un peut plus pour taider?
0
Oui elle est bien ventilée. C'est un boitier M9D de chez Thermaltake (un ventilo devant, un derrière, un de 20cm sur le coté). Poussiereuse bah heu oui, mais j'avais déjàe ssayé de tout nettoyer (j'avais même démonté la Carte graphique pour bien la nettoyer)
0
en la netoyant il faudrer pas avoir endomager un condo un petit composant je ne sais pas enfin ce si dit c'est rare quand meme enfin essaille soit dans un autre pc si tu en a deux ou bien cher un amis ou sinon underclok la et dit moi en idle et en full les temps svp pour voir si les temp son correcte merci
0