Carte Graphique Nvidia 6200 Ecran bleu ... Sauvegarder Signaler antoineadet - Dernière réponse le 16 févr. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un problème je reçois une erreur 0X039e8474 quand je démarre n'importe qu'elle application en 3d (jeu) Pilote nvidia à jour Carte graphique neuve Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mignonmogwai bonjour, carte pci express, combien de mo ? Réponse 2 / 3 ... Signaler antoineadet Auteur Carte agp 512 mo Carte mère A7N8X-X Processeur athlon 3000+ ... Signaler mignonmogwai le jeu ne serait pas les Sims 3 par hasard ? sur le net lorsque je tape le code erreur toutes les personnes parlent de ce jeu Réponse 3 / 3 ... Signaler antoineadet Auteur Non c'est rome total war et les settlers batisseur d'empire Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler antoineadet Auteur Carte agp 512 mo Carte mère A7N8X-X Processeur athlon 3000+ ... Signaler mignonmogwai le jeu ne serait pas les Sims 3 par hasard ? sur le net lorsque je tape le code erreur toutes les personnes parlent de ce jeu
... Signaler mignonmogwai le jeu ne serait pas les Sims 3 par hasard ? sur le net lorsque je tape le code erreur toutes les personnes parlent de ce jeu
Réponse 3 / 3 ... Signaler antoineadet Auteur Non c'est rome total war et les settlers batisseur d'empire