Changer de CG avec un petit boitier d'alim'

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 23:53
Bonjour, ou plutôt bonsoir :)
Le ventilateur de ma carte graphique (qui a un défaut de fabrication confirmé par le constructeur) fait un bruit insupportable, m'étant un peut renseigné j'ai vu qu'un ventilateur de ce type coutais dans les 25 €

Quitte a sortir plus qu'un mini billet je me suis dit autant la changer (C'est une Nvidia GT 120 vous me comprendrez je pense :P)
Et c'est la que je suis un peut perdu, je souhaiterais trouver une carte bien sur plus performante voire équivalente mais qui consommerais aussi peut qu'elle ayant un petit boitier d'alim de 300W sur mon pc.
J'ai acheté une GT220 GE de chez Twintech mais elle est vraiment beaucoup moins performante >< (J'ai du perdre 10 fps sur World of Warcraft en ultra)
J'aimerais éviter de changer le boitier d'alim étant donné que je compte d'ici quelques temps acheter un pc gamer d'occasion.

Merci de l'attention que vous porterez a mon soucis :)

A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
14 févr. 2011 à 20:21
Bonjour,je pense qu'une HD4670 serait parfaite,elle consomme très peux en plus d'être bien plus performante que ces deux cartes.reste a la trouver a un bon prix.
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:28
J'ai souvent vu ce nom ressortir oui, puisque tu me confirme quelle passeras sur mon boitier d'alim je vais essayer de m'en trouver une. Merci :)

Et que pense-tu de la 5670 ? C'est la série au dessus non ? Elle passerais sur mon petit boitier d'alim ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 14/02/2011 à 23:01
oui la HD5670 est un excellent choix aussi,mais je ne comprends pas ce que vous voulez insinuer,est ce que vous parlez du boitier physique de l'unité centrale ou du bloc d'alimentation?
mais sinon cette carte consomme très peu et peut a priori très bien marcher sur une alimentation de 300Watt,mais il serait tout de même plus prudent de nous citer votre configuration (processeur,carte mère,nombre des disque durs...) on ne sait jamais.
0
Merci encore,
Oui je parlais du boitier d'alimentation, le boitier du pc est assez libre :)
Sinon je dispose
Proc : Intel Quad Q8200 2.33 GHz
Un seul disque dur
La carte mère une PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01 (Hmm un utilitaire m'a affiché ça je trouve le nom un peut bizarre enfin bref)
J'utilise deux écrans sur ma carte (d'où le choix de cartes a 1go)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 févr. 2011 à 23:40
oui je pense que ça passera.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 23:53
Ok merci :)
0