Alimentation 520 w ok pour cg gainward gtx580

chat gris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je monte une deuxième machine et j'aimerai bien savoir si mon alimentation ( que j'ai peut-être acheté trop vite! ) sufira pour ma CG GAINWARD GTX580-3072 phantom.

alimentation= SEASONIC S12 II BRONZE

merci d'avance à tous et bonne soirée

5 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt,

regarde cette fiche

Pour canardpc l'adresse du calculateur de puissance est plutôt : celle-ci

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
1
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tu as la consommation de la CG ?
C'est une alim de 520 c'est ça ?
0
chat gris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le racourci pour ma CG http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/4843349-Carte-graphique-GAINWARD-GTX580-3072-Phantom-GeForce-GTX-580-3072-Mo-PCI-Express.htm
0
chat gris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le tuyau, très efficase.
je l'ai mis dans mais favoris.

un GRAND merci Vulcan
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Cool ! effectivement le calcul doit tenir compte aussi des autres composantes que seulement ta CG.
0

Cette fiche aussi est excellente !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pti mich

ouai donc en gros je vais me faire peter une 480 je pense mais quel marque sont fiable heu la je voulais partir sur:

Suza Advance Eco MPT-5002 - Alimentation ( interne ) - ATX - 500 Watt - PFC

sur amazon lol

et pour le disque flask quelqu'un peut il me renseigner ?
0

regarde sur le net il y a plein d'articles sur des comparatifs comme celui-là (utilise google avec comparatif alimentations pc) ou celui-ci
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

En marque connu et fiable tu as Thermaltake, corsair, antek, enermax entre autres
0