Mon pc ne reconnais plus ma CG .

Fermé
John - Modifié par John le 3/05/2011 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 05:59
Bonjour,

Mon ordinateur ne reconnais plus ma cg, j'ai donc était voir dans le gestionnaire de périphérique et la il ne reconnais plus ma cg en tant que cg mais en tant que Coprocesseur !


Donc a partir de la j'ai réinstaller le pilote de ma cg et rien a faire il me dit que le "coprocesseur" (en réalité la cg) na pas pu être installer !


Voila je suis dans le flou .

Merci pour votre aide d'avance !


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 05:59
bonjour
essaies d'aller voir sur tous les drivers ,lances la détection et regardes si ta carte graphique est détectée par le site.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
si tu as la possibilité de tester ta carte sur un autre ordi ,ce serait aussi une solution.
1
Bonjour
aller dans le panneau de configuration,ouvrir le gestionnaire de périphérique ,cliquer sur la carte graphique et dans la fenetre qui s'ouvre choisir la rubrique pilote et cliquer sur désinstaller.
redémarrer le pc,windows devrait détecter la carte graphique et la configurer correctement.
0
J'ai bien fait comme vous me l'aviez dit, mais toujours pareil "le pilote pour ce périphérique ne c'est pas installer correctement" forcement le pc crois que ma carte graph et un coprocesseur tout simple ...


Il ne trouve même pas de pilote .

Je sais vraiment pas quoi faire .
0
Personne na de solution a essayer si vous avez une suggestion ou quoi faite moi en part svp je suis dans un cul de sac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 12:30
il faut essayer de voir si la carte graphique est bien insérée au niveau du connecteur de la carte mère et aussi regarder si le connecteur venant de l'alimentation est bien connecté.
0
Oui l'alim et bien connecté et la carte bien mise dans le port mais toujours rien, pour Windows ma Cg reste un coprocesseur .

Je suis vert ! A l'aiiiiiiiide !
0