Efficacité de la nVidia GTS 240 ... Sauvegarder Signaler Zonix - Dernière réponse le 19 mai 2011 2 réponses Bonjour, Ma question porte sûr la carte graphique: nVidia GTS 240. Enfaite je me demandais si elle est assez performante pour jouer à 'RIFT' en qualité moyenne (au minimum), donc voila ! Je vous remercie de vos réponses à l'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler titi49170 Salut, Je pensse que tu peu jouer, mais pas en full, tu pourra surment jouer en moyen, mais cela dépend aussi du reste de ta configue. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Zonix Ok, merci bye ... Signaler titi49170 Ta quoi comme processeur et ram ? Discussions similaires Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. AFD31 Impossible de se connecter à NVIDIA YuuKimi Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. Utilisateur anonyme Qu'est ce que Nvidia Display Container LS ? Senku Résolution d'une image 500 pixels largeur sassou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler titi49170 Salut, Je pensse que tu peu jouer, mais pas en full, tu pourra surment jouer en moyen, mais cela dépend aussi du reste de ta configue. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Zonix Ok, merci bye ... Signaler titi49170 Ta quoi comme processeur et ram ?