Température maximum Geforce GT425M

Fermé
Max - 8 mai 2011 à 11:51
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 8 mai 2011 à 11:58
Bonjour,


Voilà ma question porte juste sur la température maximum supportée par cette carte.
J'ai un nouveau Vaio depuis 2 mois et je remarque que sur certaines applications la température peut monter jusqu'à 68°C.
Au début elle ne dépassait jamais 64°C donc je suis un peu inquiet de cette envolée.

(Bien sur je nettoie souvent l'ordi et la poussière n'est pas la cause je pense.)

Existe t'il un site montrant les caractéristiques de cette carte et son maximum?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)


Max.


2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 11:56
Salut

68° il n'y a rien d'alarmant... La GT 425M n'est pas une carte très performante, c'est un peu normal qu'elle monte vite aux alentours de 65-70° ce qui reste très raisonnable.

Malheureusement, même sur le site de NVIDIA il n'y a pas d'indication de T° maxi mais ça devrait tourner aux alentours de 100°C voir plus.
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
8 mai 2011 à 11:58
Normalement le site du constructeur fournit l'information mais là je ne la trouve pas. En tous cas je ne pense pas que tu doives t'inquiéter à cette température :) Je ne sais pas ce qu'il en est pour les cartes graphiques d'un laptop mais la plupart des cartes graphiques pour fixes peuvent atteindre 105°C ...

J'espère avoir pu t'aider un peu :)
0