Voyant rouge sur carte graphique

lsmr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec ma Carte Graphique, une ATI Radeon 4850 HD. J'ai un voyant rouge qui s'allume et le ventilo qui tourne super fort, l'écran deviens noir. Dans un premier temps, j'ai démonté le ventilo, nettoyé le proc. remis de la pâte thermique, mais même problème. Merci pour vos soluces

A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Quelle sont les températures de fonctionnement de la CG : idle ET Load ?!?
A quelle momment intervient ce problême ? dès le demmarrage du pc ou après une periode d'utilisation intensive (jeux...)?
3
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

"l'écran deviens noir". plutot ingame je dirais
0
lsmr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de répondre aussi vite,
La température de la carte tourne à 35°, pour les jeux elle monte à 45°. J'ai joué à Crysis 2 et aucun soucis. Ce n'est pas forcément en utilisation intensive qu'elle coupe, mais j'ai aussi remarqué que la coupure intervient le plus souvent après 5 ou 10 mn du démarrage de l'ordi. Donc le plus souvent au demarrage.
0