Voyant rouge sur carte graphique
lsmr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma Carte Graphique, une ATI Radeon 4850 HD. J'ai un voyant rouge qui s'allume et le ventilo qui tourne super fort, l'écran deviens noir. Dans un premier temps, j'ai démonté le ventilo, nettoyé le proc. remis de la pâte thermique, mais même problème. Merci pour vos soluces
j'ai un souci avec ma Carte Graphique, une ATI Radeon 4850 HD. J'ai un voyant rouge qui s'allume et le ventilo qui tourne super fort, l'écran deviens noir. Dans un premier temps, j'ai démonté le ventilo, nettoyé le proc. remis de la pâte thermique, mais même problème. Merci pour vos soluces
A voir également:
- Led rouge carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile carte mere - Guide
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
La température de la carte tourne à 35°, pour les jeux elle monte à 45°. J'ai joué à Crysis 2 et aucun soucis. Ce n'est pas forcément en utilisation intensive qu'elle coupe, mais j'ai aussi remarqué que la coupure intervient le plus souvent après 5 ou 10 mn du démarrage de l'ordi. Donc le plus souvent au demarrage.