Choix carte graphique

super-paulo!!! -  
 super-paulo!!! -
Bonjour,

Je cherche une carte graphique pour jouer notamment à Battlefield 3.
Je pensais prendre une HD6870 mais, j'aimerais faire du dual-screen (juste pour la bureautique et la navigation, pas pour le jeu) et mes 2 écrans ne possèdent qu'une connectique VGA.

Donc, pourriez-vous me conseiller une carte graphique avec possibilité de brancher 2 écrans en VGA et assez puissante pour Batlefield3 pour environ 160€ ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

y'a en effet la HD6870 qui est une bonne carte et suffira a faire tourner BF3 convenablement et supporter deux écrans,et puisque tu recevras un adaptateur DVi vers VGA avec la carte graphique, tu devras acheter un autre adaptateur DVi vers VGA pour brancher ton deuxième écran.
0
super-paulo!!!

Oui mais un des ports DVI est en DVI-D, empêchant de brancher un moniteur VGA.
Peut-etre qu'une carte de chez nVidia serait plus adaptée ?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

avec les carte graph ce sont bien des adaptateur dvi (dual link ou non) vers vga, et ce quelque soit la marque de la carte graph
0
super-paulo!!!

Une GTX560 alors : deux sorties DVI-I.
Qu'en pensez-vous ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

comme tu veux,mais dans tout les cas tu devras utiliser deux adaptateurs DVI vers VGA pour brancher tes deux écrans sur la même carte.
0
super-paulo!!!

C'est pas un problème.
Ce que je voulais dire au début, c'est que la HD6870 possède une sortie DVI-I, mais la deuxième est une DVI-D (numérique et incompatible VGA).
Donc je me rabat sur une GTX560 (2x DVI-I).
En espérant avoir été clair.
0