Problème de lag/changement carte graphique

Fermé
seethla - 19 févr. 2012 à 17:19
 seethla - 19 févr. 2012 à 17:38
Bonjour,

Après avoir installé une Radeon 6670 sur mon PC, (HP g5231) un problème de lag important est survenu sur World of Warcraft. Cette carte étant alimentée par le port PCI (pas de connecteur externe) de la carte mère, je pense que le souci venait de l'alimentation électrique trop faible délivrée par le boitier de mon PC (300w)

J'ai donc désinstallé AMD Catalyst et tous ses composants, remis la carte graphique Nvidia geforce g315 d'origine, réinstallé les pilotes Nvidia en attendant le changement d'alimentation pour pouvoir continuer à jouer... Mais le problème reste le même, mais avec en prime une disparition du son sur mon jeu.

Quelqu'un aurait-il une idée quand à la source du problème? Je précise que j'ai la dernière version des drivers Nividia et de DirectX.

Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37166 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024 4 209
19 févr. 2012 à 17:23
As-tu réinstallé les pilotes de la CM?
0
Qu'entends-tu par là? Sur le site HP, aucun driver dédié n'est disponible hormis ceux pour la carte LAN, et la carte graphique...

Je n'arrive pas vraiment à savoir vers quelle solution me tourner.

En tout cas merci de ta réponse.
0