Ma CG n'affiche pas toutes sa vram
mobvious
-
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Voilà je viens de recevoir ma super config monté par matériel.net, tout marche niquel sauf un truc : quand je fais la commande exécuter dxdiag et que je regarde ma carte graphique il me met : mémoire totale approx : 742 mb, je trouve ça bizarre sachant que j'ai acheter une CG à 1 Go...
Voilà ma Carte graphique :
HIS IceQ X Amd radeon hd 6870
Ca m'énerverais d'avoir acheter une carte graphique 1 Go et de pas pouvoir utiliser toutes sa puissance =/ Si vous pouvez m'aider ! :)
Voilà ma Carte graphique :
HIS IceQ X Amd radeon hd 6870
Ca m'énerverais d'avoir acheter une carte graphique 1 Go et de pas pouvoir utiliser toutes sa puissance =/ Si vous pouvez m'aider ! :)
A voir également:
- Ma CG n'affiche pas toutes sa vram
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ma free n'affiche plus l'heure ! - Forum Réseaux sociaux
- Profil non affiché marketplace - Forum Facebook
6 réponses
Le dernier quoi ? J'ai AMD catalyst et il me dis que ma carte graphique fais fais bien 1024 Mo, mais dxdiag par contre dis toujours 742 je sais pas pourquoi x)
Salut
Ca m'énerverais d'avoir acheter une carte graphique 1 Go et de pas pouvoir utiliser toutes sa puissance <= la puissance c'est le GPU qui la fait et avec un seul moniteur, 742Mo ou 1Go c'est kif kif...
Ça n'empêche pas que c'est pas normal comme problème...
Ca m'énerverais d'avoir acheter une carte graphique 1 Go et de pas pouvoir utiliser toutes sa puissance <= la puissance c'est le GPU qui la fait et avec un seul moniteur, 742Mo ou 1Go c'est kif kif...
Ça n'empêche pas que c'est pas normal comme problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hanwai quand même xD Je pense que le truc est bien bugé, de toute façon AMD Catalyst me dis que ma carte a bien 1024 mo donc normal en fait xd