GeForceGTX 550 ti compatible MSI G41M-P26 Kallis - Dernière réponse le 19 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique Intel(R) g41 Express Chipset contre la GeForceGTX 550 ti, je voudrais donc savoir si elle est compatible avec ma carte mère, c'est une MSI G41M-P26. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, Elle est compatible avec ta carte mère. Attention à ce que ton alimentation soit suffisamment puissante pour accueillir la nouvelle CG... A+ =) Discussions similaires Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Compatibilité de la MSI 970 GAMING maw273 Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi Shadowbiker boot usb sous msi skel53100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, Elle est compatible avec ta carte mère. Attention à ce que ton alimentation soit suffisamment puissante pour accueillir la nouvelle CG... A+ =)