Problème pilote carte graphique
Fermé
M-a-t-h
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
11 févr. 2012 à 15:56
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2012 à 11:30
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2012 à 11:30
A voir également:
- Problème pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
keep-music-evil
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
2
19 févr. 2012 à 07:40
19 févr. 2012 à 07:40
Hello ! =)
Je te conseille de désinstaller tout les drivers Nvidia de ta carte graphique
Ca m'a l'air d'être un bug dans la gestion
Voici le driver pour ta carte en version x64 (Version récente)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25469
Voici le driver mais la version juste avant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25473
tiens moi au courant si cela fonctionne =)
Je te conseille de désinstaller tout les drivers Nvidia de ta carte graphique
Ca m'a l'air d'être un bug dans la gestion
Voici le driver pour ta carte en version x64 (Version récente)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25469
Voici le driver mais la version juste avant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25473
tiens moi au courant si cela fonctionne =)
M-a-t-h
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
22
19 févr. 2012 à 10:35
19 févr. 2012 à 10:35
Bonjour.
J'ai installé les deux versions proposées mais dans les deux cas, le problème a persisté (au bout de la lecture consécutive de plusieurs vidéos, l'écran s'est figé puis le fameux message est apparu).
J'ai ensuite ré-installé la version que je possédais avant cela (bien plus récente que celles-ci), mais il y toujours le problème...
J'ai installé les deux versions proposées mais dans les deux cas, le problème a persisté (au bout de la lecture consécutive de plusieurs vidéos, l'écran s'est figé puis le fameux message est apparu).
J'ai ensuite ré-installé la version que je possédais avant cela (bien plus récente que celles-ci), mais il y toujours le problème...
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 10:40
19 févr. 2012 à 10:40
Salut
Une fois de plus et pour ne pas changer de rengaine, les meilleurs pilotes disponibles pour les composants d'un Pc de marque sont sur le site du constructeur et pas ailleurs!!!!
Une fois de plus et pour ne pas changer de rengaine, les meilleurs pilotes disponibles pour les composants d'un Pc de marque sont sur le site du constructeur et pas ailleurs!!!!
M-a-t-h
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
22
19 févr. 2012 à 11:24
19 févr. 2012 à 11:24
Bonjour.
Vous voulez dire le constructeur de la carte graphique ou du PC?
Si c'est de Nvidia que vous voulez parler, je n'ai jamais téléchargé de pilotes pour ma carte ailleurs que sur leur site officiel.
De plus, je n'ai utilisé que des versions finales (WHQL) même si parfois des versions beta sont proposées.
Si c'est de Acer que vous voulez parler, il y a bien un pilote disponible sur leur site mais il s'agit du pilote d'origine, datant d'il y a trois ans et qui, comme je l'ai dit, ne supporte pas correctement la ventilation de la carte.
Concrètement, si elle commence à chauffer, le ventilateur se déclenche à vitesse maximale directement et même si elle refroidie, il continue de tourner à plein régime, ce qui est très bruyant.
Il ne s'arrête que lorsque l'ordinateur est éteint...
Vous voulez dire le constructeur de la carte graphique ou du PC?
Si c'est de Nvidia que vous voulez parler, je n'ai jamais téléchargé de pilotes pour ma carte ailleurs que sur leur site officiel.
De plus, je n'ai utilisé que des versions finales (WHQL) même si parfois des versions beta sont proposées.
Si c'est de Acer que vous voulez parler, il y a bien un pilote disponible sur leur site mais il s'agit du pilote d'origine, datant d'il y a trois ans et qui, comme je l'ai dit, ne supporte pas correctement la ventilation de la carte.
Concrètement, si elle commence à chauffer, le ventilateur se déclenche à vitesse maximale directement et même si elle refroidie, il continue de tourner à plein régime, ce qui est très bruyant.
Il ne s'arrête que lorsque l'ordinateur est éteint...