Compatibilité carte graphique
elspirou2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elspirou2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elspirou2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je possède un PC portable NEC VERSA P 570 avec une carte graphique Nvidia GeForce 8400 M GS MXM-1 . Ma carte est fatiguée et ce met en VGA malgré les bon pilotes ,je recherche une carte compatible avec mon PC. Es que je peu mettre une MXM-2? je ne trouve que des carte d'occasion type Nvidia GeForce 9300 M GS.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salutation
Ferla Gilbert
je possède un PC portable NEC VERSA P 570 avec une carte graphique Nvidia GeForce 8400 M GS MXM-1 . Ma carte est fatiguée et ce met en VGA malgré les bon pilotes ,je recherche une carte compatible avec mon PC. Es que je peu mettre une MXM-2? je ne trouve que des carte d'occasion type Nvidia GeForce 9300 M GS.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salutation
Ferla Gilbert
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Normalement avec une carte MXM il faut juste enlever le refroidiseur et retirer la carte de son port, là remplacer et remettre de la pate thermique proprement avant de replacer le refroidisseur.
La difficulté réside dans le fait de trouver une carte graphique compatible surtout lorsque il sagit de MXM-1
La difficulté réside dans le fait de trouver une carte graphique compatible surtout lorsque il sagit de MXM-1