Le meilleur de ces deux
Inspiré
-
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir qui est parmi ces 2 PC, le meilleur pour jouer, je sais déjà qu'ils ne sont pas des plus performants au Gaming, mais au moins qu'ils pourront me servir des jeux actuels et récents.
Voilà donc, j'attends vos réponses.
1 : Intel Core i7-2670QM 2.20 Ghz
Ecran 17.3" HD+ WLED TrueLife
6 Go DDR3 / 750 Go SATA
Nvidia Geforce GT 525M true Life 2048Mo dédiée
Webcam , WiFi , Bluetooth , HDMI , e-SATA
Graveur DVD , Lect. cartes
2 : Ecran 17.3" HD - Processeur Intel Core i5-3210M 3e Géneration? 2.5 GHz , 3 Mo de mémoire cache - 4 Go de mémoire - Disque 500 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GT 630M ,1Go de mémoire dédiée - Graveur DVD - Lecteur de cartes 8 en 1 - Bluetooth - 3 USB3 - Webcam HD+ micro
Je voudrais savoir qui est parmi ces 2 PC, le meilleur pour jouer, je sais déjà qu'ils ne sont pas des plus performants au Gaming, mais au moins qu'ils pourront me servir des jeux actuels et récents.
Voilà donc, j'attends vos réponses.
1 : Intel Core i7-2670QM 2.20 Ghz
Ecran 17.3" HD+ WLED TrueLife
6 Go DDR3 / 750 Go SATA
Nvidia Geforce GT 525M true Life 2048Mo dédiée
Webcam , WiFi , Bluetooth , HDMI , e-SATA
Graveur DVD , Lect. cartes
2 : Ecran 17.3" HD - Processeur Intel Core i5-3210M 3e Géneration? 2.5 GHz , 3 Mo de mémoire cache - 4 Go de mémoire - Disque 500 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GT 630M ,1Go de mémoire dédiée - Graveur DVD - Lecteur de cartes 8 en 1 - Bluetooth - 3 USB3 - Webcam HD+ micro
A voir également:
- Le meilleur de ces deux
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Deux ecran pc - Guide