Nvidia Gtx 460
Fermé
royy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
14 nov. 2012 à 05:52
royy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 13:32
royy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 13:32
A voir également:
- Nvidia Gtx 460
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
flo88
Messages postés
26918
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
4 627
14 nov. 2012 à 10:44
14 nov. 2012 à 10:44
Salut
je prend driver cleaner
Ben tu as trouvé ton problème.....
L'utilisation de ces softs sois-disant desinstallateur bouzille gentiment la base de registre. Du coup il faudrait réinstaller windows pour t'en sortir.
Ou alors faire une restauration système à une date antérieur à la première utilisation de driver cleaner (a condition qu'il y en ai encore...)
Le seul soft qui est à peu prèt utilisable, c'est CCcleaner et encore, les autres, il faut les bannirs.
De toute façon, les drivers sont étudié pour etre réinstallé les uns sur les autres, il n'y a en principe même pas besoin de désinstaller, c'est une légende qui a la vie dure.
je prend driver cleaner
Ben tu as trouvé ton problème.....
L'utilisation de ces softs sois-disant desinstallateur bouzille gentiment la base de registre. Du coup il faudrait réinstaller windows pour t'en sortir.
Ou alors faire une restauration système à une date antérieur à la première utilisation de driver cleaner (a condition qu'il y en ai encore...)
Le seul soft qui est à peu prèt utilisable, c'est CCcleaner et encore, les autres, il faut les bannirs.
De toute façon, les drivers sont étudié pour etre réinstallé les uns sur les autres, il n'y a en principe même pas besoin de désinstaller, c'est une légende qui a la vie dure.
royy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 13:32
14 nov. 2012 à 13:32
C'est ce que j'ai fait au debut et le probleme restait donc j'ai lu sa quelque part d'utiliser driver cleaner mais bon je vais y aller pour reinstaller windows et ne plus utiliser driver cleaner merci
Modifié par marcmarais le 14/11/2012 à 11:33
en plus de tout ce que tu as dit et que j'approuve complètement, pourquoi utiliser un désinstallateur alors que ca existe dans Windows ? ( par le gestionnaire de périphériques pour un pilote ou par le panneau de config / programmes/ désinstaller dans le cas général)
vraiment je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à faire ca...
14 nov. 2012 à 11:51
moi non plus mon bon Marc !
Sa va pour moi, j'espère que pour toi aussi.
A++