Probleme PCI
Kyuubi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kyuubi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyuubi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon petit souci, je suis sur windows 7 Professional x64, ma config est pas Tip-Top et je veux reprendre les jeux videos donc en toute logique je decide de booster ma RAM mon processeur et ma carte graphique ! Merci mon dieu il m'en reste une dans mon placard une GeForce 7600 GS de 512Mb ! Mais le probleme c'est qu'elle est en PCI express et ma carte mere n'a pas de port PCI express... Y'aurai-t-il un moyen de quand même la connectée au PC ? adaptateur ?
Voila j'attend vos réponses, mon GTA V en dépend :P
Alors voilà mon petit souci, je suis sur windows 7 Professional x64, ma config est pas Tip-Top et je veux reprendre les jeux videos donc en toute logique je decide de booster ma RAM mon processeur et ma carte graphique ! Merci mon dieu il m'en reste une dans mon placard une GeForce 7600 GS de 512Mb ! Mais le probleme c'est qu'elle est en PCI express et ma carte mere n'a pas de port PCI express... Y'aurai-t-il un moyen de quand même la connectée au PC ? adaptateur ?
Voila j'attend vos réponses, mon GTA V en dépend :P
A voir également:
- Probleme PCI
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci\ven_10ec&dev_b852&subsys_54711a3b&rev_00 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)