Installer un troisième écran

helvetdulac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helvetdulac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'envisage d'installer un 3 ème écran pour faciliter le travail (.
ma carte graphique Radeon HD 4670 est équipée, en plus des 2 sorties normales, d'un connecteur HDMI.
je viens de faire un test en branchant une télé sur la sortie HDMI et pas de problèmes, j'ai une vue parfaite sur la télé, MAIS PAR CONTRE, ça coupe mon affichage sur les 2 moniteurs HP.
Est-il possible d'intégrer la sortie hdmi avec les autres sorties et si oui, par quelle manip?

Merci d'avance de vos conseils.

<config>Réseau Pc
pc graphisme
Windows 7 Professionnel
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA790XT-UD4P
AMD Phenom II X3 720
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.70 MHz
Radeon HD 4670
Maxtor 6L250S0 de 233.76 Go SATA
ST3500841AS de 465.76 Go SATA II
WDC WD10EADS-00M2B0 de 931.51 Go SATA II
WDC WD5000AADS-00S9B0 de 465.76 Go SATA II
Disque dur ST2000DM 001-1CH164 USB 3 Device de 1.82 To
Disque dur WDC WD20 EARS-00MVWB0 USB 3 Device de 1.82 To
Disque dur WDC WD20 EARS-60MVWB0 USB 3 Device de 1.82 To
TSSTcorp CDDVDW SH-S223L
Ecran(s) 2 x HP L1950
A voir également:

5 réponses

ffplayer

salut,

si les programme que tu veut mettre sur le 3eme écran son pas gourmand, et que ton pc le permet, tu peut juste te racheter une petite carte graphique a mettre a coté de la première
1
ffplayer

vérifie bien si tu a un port "PCI-E" de libre.
0
ffplayer

tu peut trouver des petite Carte "PCI" aussi mais c'est de plus en plus rare.
0
ffplayer

désolé de l'écrire en 3 fois mais le site voulait pas d'un seul coup hihihi
0
helvetdulac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ffplayer,

malheureusement, truespace, photoshop, illustrator sont utilisent beaucoup de la carte graphique, en plus indesign est tributaire des images affichées.

en plus, le seul connecteur pci-e de ma carte-mère est pris par une carte Usb 3.

je pense de plus en plus que je dois :

continuer avec mon matos actuel et pester régulièrement !!!!!

envisager l'achat d'une nouvelle configuration avec carte-mère, carte graphique,
comme il est déjà prévu l'achat d'un serveur NAS 4 baies, je pense que mon épouse va trouver que ça me couterait moins cher d'entretenir une "danseuse" !!!

finalement plus l'informatique se perfectionne, plus ça devient cher ! avec mon ZX81, j'étais moins pénible ou, j'étais plus jeune et plus patient
--
1
helvetdulac Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous,
comme le chante Brassens, quand on est c.., on est c..

si j'utilise beaucoup l'informatique, je suis nul pour les réglages, bien que je change sans problèmes carte mère et autres, mais c'est surtout au pif et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes.
bref, vos avis m'ont incités à contrôler mes pc, lire les docs et je me suis rendu compte que ma carte mère gigabyte était équipée de 2 connecteurs graphiques et supportait le crossFire.
J'ai ouvert mon pc, j'en ai profité pour le dépoussiérer, et j'ai piqué sur un autre pc une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1500 et j'ai remonté le tout.

Miracle, ça marche parfaitement, (il y a fallu régler les numéros des écrans) et j'ai testé en même temps photoshop, indesign avec 2 fichiers et truespace.
aucun problème d'affichage et de rafraichissement d'écran.
Comme je ne suis pas joueur, je ne peux dire le résultat avec des jeux, mais je suis déçu en bien comme disent les vaudois et finalement, je n'ai qu'une carte graphique et un écran à envisager.
Voilà, si mes errements peuvent servir à donner des idées à quelqu'un, c'est toujours ça.

Ma question est donc résolue

--
1
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

Il me semble que cette CG permet la gestion de 2 écrans maxi........

Pour 3 écrans, il vous faut une CG embarquant la technologie "Eyefinity" ainsi qu'un DisplayPort en connectique: Versions 5XXX et ultérieures chez AMD........

Pour info, jetez un oeil à ce post :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta réponse Buenos74 ,
je connaissais déjà le site "mettre à jour son Pc" et lorsque je l'ai consulté, j'ai eu l'impression que c'était surtout des joueurs qui utilisaient cette technique alors que c'est pour avoir 3 ou 4 programmes différents ouvert en même temps,(indesign, word, illustrator, photoshop, truespace et parfois un traducteur en ligne) je dois dire que la solution de changer l'affichage d'un programme avec la touche tabulateur ne me convient plus guère.
Je vais encore potasser le sujet car je dois acheter un nouveau moniteur 22 pouces et le cout des cartes proposées pour les jeux est assez élevé.
--
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Re,

Une carte avec Eyefinity, vous en trouvez facilement autour de 60€.....

Par exple :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061674.html

Cordialement.
0