Peut on ajouter ou changer carte graphique ??
Mou1rad
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mou1rad Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mou1rad Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je pense a acheter un pc portable sony vaio core i5 (2.5 Ghz) 4 Go de Ram et 750 Go DDR
avec carte graphique Intégrée Nvidia GeForce 410M . mais est ce qu'on peut changer ou ajouter une autre carte graphique car je crois que celle ci n'est pas compatible avec les jeux récents ??
et Mercii ^^
Bonjour,
je pense a acheter un pc portable sony vaio core i5 (2.5 Ghz) 4 Go de Ram et 750 Go DDR
avec carte graphique Intégrée Nvidia GeForce 410M . mais est ce qu'on peut changer ou ajouter une autre carte graphique car je crois que celle ci n'est pas compatible avec les jeux récents ??
et Mercii ^^
A voir également:
- Peut on ajouter ou changer carte graphique ??
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Slt,
Ce n'est pas une histoire de compatibilité mais de performances, mais en effet cette carte n'est vraiment pas suffisante pour les jeux récents.
Impossible (ou plutôt très compliqué, gain de perfs ridicule et très cher) de changer la carte graphique d'un pc portable. Pour jouer rien de mieux qu'une tour montée, qui elle, sera évolutive.
Ce n'est pas une histoire de compatibilité mais de performances, mais en effet cette carte n'est vraiment pas suffisante pour les jeux récents.
Impossible (ou plutôt très compliqué, gain de perfs ridicule et très cher) de changer la carte graphique d'un pc portable. Pour jouer rien de mieux qu'une tour montée, qui elle, sera évolutive.
et mercii pour votre aide ^^
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Conseil:
minimum 30fps jouable
minimum 40fps fluide et moins fatiguant pour les yeux
Il vaut mieux prendre directement un PC équipé d'une bonne carte graphique du genre GT635M