Carte graphique plus puissante et compatible
Cryzzer27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, quand je joue a n'importe quel jeu,au bout d'une heure mon pc ventile très fort,le jeu lag et l'ordinateur s'eteint.J'ai demandé des avis et on m'a dit que c'est probablement la carte graphique qui a trop chauffer.Je cherche donc une nouvelle carte graphique a un prix resonnable et plus puissante que la Nvidia GeForce 220M.
Cordialement
Depuis quelques mois, quand je joue a n'importe quel jeu,au bout d'une heure mon pc ventile très fort,le jeu lag et l'ordinateur s'eteint.J'ai demandé des avis et on m'a dit que c'est probablement la carte graphique qui a trop chauffer.Je cherche donc une nouvelle carte graphique a un prix resonnable et plus puissante que la Nvidia GeForce 220M.
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique plus puissante et compatible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
salut
pc fixe ou laptop ??
pc fixe ou laptop ??
Zelebrindal
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
17
220M... réfléchit... -_-
KILLOME
Messages postés
1856
Membre
Dernière intervention
175
alors impossible de mettre de carte graphique ^^
Cryzzer27
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Portable.Il n'y a vraiment aucun moyen de changer la carte graphique?
KILLOME
Messages postés
1856
Membre
Dernière intervention
175
non, car elle est soudé sur la carte mère mais le cpu peut-être retiré du socket pour en mettre un plus puissant mais il sont difficile a trouvé s'est cpu compatible uniquement pour laptop et pas pc fixe car il sont très économie et basse comsomation genre 40w