GTX680-DC2T-2GD5

Fermé
Frogger.muted Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 08:11
Bonjour,
j'ai une "EAH5870/G/2DIS/1GD5" et veux changé de carte video.

J'essaye de changer de config une fois au 3ans, mon budget ne me permet de changé plus souvent. Sachant que mon prochaine achat devra duré dans les 3ans et que je suis plutôt gourmand vis a vis de la qualité graphique me conseilleriez vous d'attendre la prochaine serie de carte vidéo ou d'acheter directement une "GTX680-DC2T-2GD5" ?

J'ai regardé les autres option et je ne veux pas retourné vers les ATI, je sais aussi que la carte choisi n'est pas excessivement mieux qu'une 670 mais a ce que j'ai compris elle chauffe moin et supporte mes résolution.

Je croit avoir compris que la prochaine série ne sortirais pas avant Mars... mais bon pas avant mars je veux pas dire grand chose....

Auriez vous plus d'information ou des conseil?


1 réponse

Pierre[Be] Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
4 déc. 2012 à 09:08
Salut,

je pense que si tu as le temps d'attendre mars , ATTEND :) comme ça tu pourras comparer tranquillement les perfs et si tu veux vraiment une 680, elle sera moins chère quand les nouvelles sortiront

Pour ma part j'ai la Asus 7970 et j'en suis plus que satisfait :) ( je compte la garder au moins 3 ans si possible)

Fais attention quand même avec la 680 point de vue mémoire ( privilégie une 4 GB q'une de 2 GB car les graphismes de maintenant bouffent énormément de mémoire vidéo!!!) => rien que BF3 en Full ULTRA paraît que ca bouffe presque 2 GB !!!!


Bien à toi,

Pierre
-1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 09:18
Salut

ATTEND :) comme ça tu pourras comparer tranquillement les perfs et si tu veux vraiment une 680, elle sera moins chère quand les nouvelles sortiront <= ben tu peux attendre longtemps, les séries 600 viennent de sortir il y a 2-3 mois

Fais attention quand même avec la 680 point de vue mémoire ( privilégie une 4 GB q'une de 2 GB car les graphismes de maintenant bouffent énormément de mémoire vidéo!!!) => rien que BF3 en Full ULTRA paraît que ca bouffe presque 2 GB !!!! <= mais lol encore un qui parle sans savoir... Pour 1 seul moniteur full HD (1920x1080) 1Go de mémoire graphique c'est largement assez, aucune application ni jeu ne consomme plus d'1Go de mémoire graphique pour un seul moniteur!!!
0
ca fait 9 mois qu'elle est dispo la gtx680

c'est dans le meilleur des cas qu'elles arriverons au premier semestre 2013, mais il ne faut pas trop compter la dessus il y a toujours eu du retard, tant qu'amd ne sort rien nvidia prendra tout son temps
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 09:45
Tu n'as pas tort, fin mars 2012 la GTX 680, le temps passe vite ^^
0
ca passe beaucoup trop vite mon ami, j'ai même envie de dire de plus en plus vite
0
Pierre[Be] Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
4 déc. 2012 à 12:28
Salut Scarface72,

es-tu sûr que mettre tout en ULTRA + 4x MSAA + 16x filtrage anisotrope + occultation ambiante sur OA + Poste anticrénelage Elevé ( flou du mouvement et synchro verticale désactivés ) bouffent moins de 1 GB de VRAM ???

Si oui, je n'aurais pas du prendre la 7970 avec 3 GB de VRAM :( ( une de 2 GB aurait largement suffit !!! )

Bien à toi,

Pierre

PS: quelle CG as-tu ?
0