Ou acheter la Amd Radeon HD 7790M ???

Fermé
malicieusss - 3 déc. 2012 à 19:14
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 déc. 2012 à 14:34
Bonjour, tous est dans le titre :).
Voici ma configuration : Intel core I7 2,3 GHZ - Turbo - 3,3GHZ, CG actuelle : Gt 630M 2 GB. Et j'ai 8Go de ram.

Je souhaite changé ma carte graphique sur mon pc portable :)

Merci d'avance :)



5 réponses

Bonjour trouver cette carte graphique en vente sur internet pour ordinateur portable n'est pas chose facile. Je sais rechercher sur google, merci quand même. Si quelqu'un connait un site.. je le remercierai indéfiniment...
0
Bonsoir
J'up le sujet svp, je demande votre aide merci d'avance !!!
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
Modifié par marcmarais le 4/12/2012 à 20:59
Bonsoir,
la 1ere chose à savoir, c'est si ton PC est équipé d'une carte graphique avec connecteur MXM
car si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas la changer...
Peux tu indiquer marque et modèle de ton PC stp?

Regarde sur ta doc fournie avec le PC ou ton manuel, ca doit etre indiqué
Tu peux aussi regarder ce site (en anglais) :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
0
C'est un HD pAvilion Dv7-7191sf je ne le trouve pas dans la liste en revanche ma carte graphique actuel la GT630 M 2 Gb est répertorié dans les cartes supportant le MXM. Que dois-je faire? Vérifier en ouvrant mon laptop?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
5 déc. 2012 à 14:34
le fait que la GT 630M existe en MXM ne veut pas dire que c'est le cas sur ton HP
En effet, comme tu peux le constater sur le site MXM Upgrade, il n'y a pratiquement aucun HP au standard MXM, donc ne te fais pas trop d'illusion
Mais on sait jamais^^

Si tu ne trouves pas l'info dans la doc utilisateur, je ne vois pas d'autres solutions que d'ouvrir ton portable
Mais il ne suffit pas d'enlever le fond, regarde ce tuto :
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/1-produit-et-compatibilite.html
0