Mise à jour de la carte graphique
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un Hp pavilion s5108fr et une carte graphique NVIDIA geforce G210. Je voudrais savoir si, pour mettre à jour ma carte graphique, je dois passer par HP support ou le site NVIDIA.
Quand est il nécessaire de faire une mise à jour ? Quand windows fait des mises à jour Nvidia , ça pose des problèmes d'écran bleu . Peut on faire la mise à jour directement dans le gestionnaire de périphériques ? Merci à vous
J' ai un Hp pavilion s5108fr et une carte graphique NVIDIA geforce G210. Je voudrais savoir si, pour mettre à jour ma carte graphique, je dois passer par HP support ou le site NVIDIA.
Quand est il nécessaire de faire une mise à jour ? Quand windows fait des mises à jour Nvidia , ça pose des problèmes d'écran bleu . Peut on faire la mise à jour directement dans le gestionnaire de périphériques ? Merci à vous
A voir également:
- Mise à jour de la carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Salut,
Il est préférable de faire la MAJ de ta CG directement depuis le site de Nvidia.
Quel est ton système d'exploitation (Windows vista, 7, 8) ?
Ton processeur est en 32 ou 64bits?
A+
Il est préférable de faire la MAJ de ta CG directement depuis le site de Nvidia.
Quel est ton système d'exploitation (Windows vista, 7, 8) ?
Ton processeur est en 32 ou 64bits?
A+
Re,
Télécharge directement ceci et installe. C'est le pilotes pour ta CG. Ensuite update ne te demandera plus d'effectuer cette MAJ.
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/70217/fr
A++
Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Télécharge directement ceci et installe. C'est le pilotes pour ta CG. Ensuite update ne te demandera plus d'effectuer cette MAJ.
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/70217/fr
A++
Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Tu as trouvé comment le logiciel ?
Et si cela ne marche pas ou cause des problèmes, je fais quoi ? merci encore
Et si cela ne marche pas ou cause des problèmes, je fais quoi ? merci encore
Je ne pense pas avoir Geforce Experience; J'ai fait une mise à jour en cherchant le pilote d'origine sur le site HP.
Le problème , c'est le matin quand j'allume l'ordi il démarre mais l"écran s'éteint , no signal. Je dois alors forcer l'arrêt , redémarrer en mode sans échec , et quand je suis en mode sans échec , redémarrer et là windows démarre normalement .
Le problème , c'est le matin quand j'allume l'ordi il démarre mais l"écran s'éteint , no signal. Je dois alors forcer l'arrêt , redémarrer en mode sans échec , et quand je suis en mode sans échec , redémarrer et là windows démarre normalement .