Beug affichage cause carte graphique

Fermé
gunnm - 30 nov. 2013 à 22:27
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 1 déc. 2013 à 11:10
Bonjour à tous, voila je vous fait un petit topo de ma situation j'ai formater mon pc parce-que il ramer vraiment donc je n'ai pas changer de composant sur le pc

j'ai formater mon pc qui était sous seven pour le remettre sous seven le même produit sans changement de clef
après avoir fait une partie de l'installation mon écran deviens noir et la impossible de faire booté mon ecran sur le pc
après moult recherche je trouve la panne cela viens de ma carte graphique trop vieille qui ne supporte pas seven
je doit installer vista et ensuite faire une évolution faire seven
Le soucis c'est que je n'ai plus vista j'ai donc fait mon installation sur un autre pc avec chipset intégrer pour finalisé mon installation.
Le soucis lorsque je veux mettre les driver de ma carte graphique afin que celle ci soit prise en charge impossible car je dois brancher le matériel mais lorsque je la branche l'écran ne boot plus sur le pc il reste noir...

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
30 nov. 2013 à 23:00
Bonjour

La procédure =

On installe le pilote.
On branche le matériel.
On redémarre.

Le matériel est reconnu et tout marche.

(On ne fait pas le contraire)
0
Lorsque que je veux mettre mon pilote il me dit impossible de continuer l'installation car ma CG n'est pas brancher
0
Justement quand je branche ma carte graphique elle fait planté le pc je me retrouve avec un écran tout noir :/
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
1 déc. 2013 à 11:10
Fait le en mode sans échec.....

Installe le pilote / redémarre / remets ta carte en place.....

Après Si ça plante c'est que ta carte est morte.
0