La resolution de mon ordinateur et les couleurs ont change.

Fermé
AyneSPoV Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 28 nov. 2013 à 23:27
omega2468 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 2 déc. 2013 à 17:06
Voila, le titre est tres explicatif; les couleurs de mon ecran sont maintenant en negative et la resolution de mon ordinateur est invariable (fixe a 640x480).

Comment cela est arrive?
Je tiens a vous dire que c'est la seconde fois que j'ai eu ce probleme: dans la premiere fois j'ai arreter l'ordinateur et l'ai laisser quelques heures (par peur et parce que j'avais un truc a faire). Une fois rentre, tout est redevenu normal.

La seconde fois, maintenant, Je jouais a un jeu video online (FPS: Project Blackout) quand soudainement l'ecran s'est mis en noir ( J'entendais toujours les sons), alors j'ai forcer l'arret de mon ordinateur, et l'est demarrer quelques secondes apres, j'ai ressayer, comme pour la premiere fois, apres des heures, puis maintenant apres une semaine... alors je me suis tout de suite rendu sur commentcamarche.net pour faire appel a votre gentillesse.

Aidez moi !

Remarque:
Je ne sais pas si cela pourrai vous etre utile mais, voila la configuration de mon ordinateur:
-Processeur: Intel(R) core(TM)2 duo CPU E7400 @ 2.80GHz
-RAM(DDR2): 4Go (3Go utilisable)
-System d'exploitation 32 bits
-Carte graphique ou GPU: Nvidia Geforce 8500 GT (Ma carte graphique n'est plus detecte par mon ordinateur; elle n'apparet pas quand j'utilise la commande "dxdiag".)

Autre information qui peut s'averer utile: J'ai de carte graphique branche a mon ordinateur; une integree, et l'autre Geforce 8500 GT.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

AyneSPoV Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
29 nov. 2013 à 18:04
Aucune reponse... :S Aidez moi les gars, SVP !
0
omega2468 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 15
2 déc. 2013 à 17:06
salut,
dans un premier temps va dans le menu de ton écran d'ordi et réinitialise les paramètres d'origine.
Ensuite désinstalle les pilotes de ta carte graphique et réinstalle les derniers pilotes de ta carte graphique téléchargeables sur le site de la marque
et vérifie les connectiques et essaye de changer de sortie dvi ou vga ou hdmi
0