Nouvelle carte graphique, l'écran ne s'allume pas au démarrage

Fermé
raskifight - 29 nov. 2013 à 18:46
PapyLuc51 Messages postés 4380 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 nov. 2013 à 07:03
Bonsoirs,
J'ai acheté un pc dans une grande distribution.Tout était bien dans le pc sauf la carte graphique. J'ai utilisé ce pc pendant quelque mois,tout allait bien omis le fait que j'avais une carte graphique de merde (GT 630). J'ai voulu changé de CG et j'ai commandé une gtx 660. Sauf que quand je démarre mon ordinateur avec l'écran ne s'allume pas jusqu'à ce que l'on me demande le code pour entré dans ma session...Vous allez me dire que ce n'est pas très embêtant vu que j'ai accès a mon bureau mais impossible d'entré dans le BIOS!
En bref,l'écran de mon ordi ne s'allume pas au début avec une gtx 660 mais il s'allume au début avec l'ancienne CG...
J'espère que je me suis fait comprendre et si il y a quelque chose que vous avez pas compris dites le moi!
J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci d'avance!

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4380 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 438
30 nov. 2013 à 07:03
Bonjour,

Ici nous parlons de bureautique, tu devrais transférer ta question sur la partie Matériel informatique/carte graphique tu aurais plus de chance d'avoir une réponse.

cordialement
0