Problème de plugs in de carte graphique

KnockShot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KnockShot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet, et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Il y a quelques mois, j'ai acheté minecraft, j'y jouais, génial tout allait bien sauf que, j'ai changé de PC, et, minecraft s'installe mais plante. J'ai réussi a comprendre que c'est un problème de plugs in de ma carte graphique.

La carte graphique que j'ai est une AMD radeon 7670M

Aidez moi svp! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, demandez les moi!
A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

as-tu installé Java ?

Alex
0
KnockShot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui j'ai réinstallé java. Rien n'y fait, ça ne marche pas. Grace a mon anglais plus que moyen, j'ai réussi a déduire qu'il me fallait de nouveaux drivers pour ma carte graphique, mais je suis une bille en informatique, je n'ai rien trouvé! :s
0