Remplacement Carte Graphique

Komigan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Komigan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Je souhaite changer ma carte graphique de mon Pc portable. Celle ci étant trop vieille pour jouer à certains jeux Pc, je voudrais savoir si il y avait moyen de la changer ou non.

Merci
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il n'y a quasiment aucune chance de pouvoir la changer car souvent la puce graphique est soudée sur la carte-mère sauf sur certains portables haut de gamme.
0
Komigan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il y aurait-il une façon de la "booster" d'une certaine manière ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Faudrait savoir quel est votre pc portable.
0
Komigan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un portable Dell Inspiron 15 R,Processeur Intel® Core(TM) i7 de 4e génération,

avec une carte graphique Intel très très basse.
0

Tu as la référence exacte ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Komigan

le Intel HD Graphics 4400 est incorporé au processeur
en HD Graphics , c'est la troisième
il y en a d'autres derrière

du niveau d'une GT 425M
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
en position 238

pour de la bureautique

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

De plus, j'aimerais savoir si l'on pouvait également changer sa carte son car la mienne est morte
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

la carte son => c'est non
voir avec une carte USB
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/power-star/carte-son-externe-usb-soft-7-1-cs-usb-71_a08741485_frfr.html?ectrans=1&gclid=CI_avezVkbsCFa-WtAodQksAiA#srcid=11068%3Fxtor%3DSEC-1-GOO-[PLA]-[PLA]-{ifsearch%3As}{ifcontent%3Ac}-{keyword}&LGWCODE=08741485;23674;13

König USB 3D Sound Controller 5.1 = 6€90
0

Merci beaucoup a vous deux de m'avoir éclairé :)
0