Quadro FX3700 + sortie DVI avec son
kayf34
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kayf34 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayf34 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique nVidia quadro FX3700 possède 2 sorties DVI femelles, et dans les paramètres de la carte il y a possibilité d'affecter le flux audio à une de ses sorties.
Problème, mon câble DVI-D (single link)/HDMI ne semble pas supporter le flux audio, d'où mes questions :
- Quel est le schéma d'une connectique DVI mâle prenant en charge l'audio ?
- Y a t-il un nom particulier pour ce type de câble ? que je puisse en acheter un
Merci d'avance !
Ma carte graphique nVidia quadro FX3700 possède 2 sorties DVI femelles, et dans les paramètres de la carte il y a possibilité d'affecter le flux audio à une de ses sorties.
Problème, mon câble DVI-D (single link)/HDMI ne semble pas supporter le flux audio, d'où mes questions :
- Quel est le schéma d'une connectique DVI mâle prenant en charge l'audio ?
- Y a t-il un nom particulier pour ce type de câble ? que je puisse en acheter un
Merci d'avance !
A voir également:
- Quadro FX3700 + sortie DVI avec son
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
8 réponses
Je m'obstine mais, c'est pas possible que personne n'ai jamais eu ce problème spécifique avec cette carte graphique précise !?
Je vois des topics similaires mais les réponses sont toujours du type "DVI = pas de son"... sauf que ma carte graphique supporte le flux audio via les deux sorties DVI !
So ?? ça ne marche qu'avec un cable DVI-DVI ? ou avec quel cable DVI-HDMI ?
Merci d'avance =)
Je vois des topics similaires mais les réponses sont toujours du type "DVI = pas de son"... sauf que ma carte graphique supporte le flux audio via les deux sorties DVI !
So ?? ça ne marche qu'avec un cable DVI-DVI ? ou avec quel cable DVI-HDMI ?
Merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est normal que tu n'aies pas l'audio. En principe, le DVI n'achemine que l'image et pas le son.