Pilote d'affichage Nvidia defectueux

Fermé
Coldplayer74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 13:36
 Profil bloqué - 24 févr. 2014 à 19:39
Bonjour !

Voila, depuis plusieurs mois, lorsque je ne touche plus au clavier ou à la souris pendant environ 5 min, dès lors que je retouche l'un des deux (et donc qu'il y a un input) alors l'écran s'éteint, puis se rallume 5-6 secondes plus tard, avec le message en bas à droite "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré".

Ma carte graphique est une Nvdia GTX 660Ti et le pilote Nvidia installé est le dernier en date.
J'ai également essayé de rétrograder la version du pilote mais rien n'y fait ...

Auriez vous des idées ? J'ai l'impression que ça à un lien avec la mise en veille de l'ordinateur, mais ce n'est qu'une hypothèse...

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 févr. 2014 à 13:40
Vous procédez à une réparation de Windows
0
Coldplayer74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 13:42
Bonjour,

Pouvez vous me donner un peu plus de détails ? je n'ai jamais procédé à ce genre de "réparation du système"
0
Profil bloqué
24 févr. 2014 à 13:47
Si vous avez accès à votre pc, mettez un cd vierge dans votre lecteur
Puis allez dans démarrer, tous les programmes, maintenance, créer un cd réparation Windows ou un truc du genre.
Et redémarre votre ordinateur en laissant votre cd,
Puis appuyez sur n'importe quel touche pour démarrer sur le cd
Et procéder à une réparation de Windows
0
Coldplayer74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 14:22
Il y à plusieurs options:

Réparation du démarrage
Restaurer le système
Récupération de l'image système
Diagnostic de mémoire Windows
Invite de commande

Est ce que la réparation du démarrage convient ? J'ai peur de perdre des données !
Merci pour votre aide
0
Profil bloqué
24 févr. 2014 à 19:39
Répartition du démarrage!
0