Mon PC ne détecte plus ma carte graphique du jour au lendemain ?

Fermé
Hoshiro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 02:28
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 23 févr. 2014 à 09:20
Voila je vous explique mon problème du jour au lendemain mon PC ne reconnait plus ma carte graphique ( nvidia geforce GTX 480 ) obliger de brancher mon ecran sur la carte graphique intégrer a la carte mère ( une belle merde ) j'ai essayer ma carte graphique sur un autre PC elle fonctionne très bien j'ai essayer le rebot du bios,restauration systéme,formatage,vérification des 2 port PCI E rien na changer dans gestionnaire de périphérique seul ma carte graphique intégrer a ma carte mére apparait ( intel HD graphics 3000 ) l'autre a disparue comme par magie ??? une idée SVP ?je tien a préciser que le ventilateur de la carte graphique tourne pourtant alors que le pc ne la reconnait pas j'ai désinstaller tous les drivers nvidia et impossible dinstaller des nouveaux car aucun matériel nvidia n'est détecter sur mon pc alors que la carte GTX 480 est bien insérer dans le slot prévue pour avec les 2 port PCI E brancher !

j'attend avec impatience une réponse a ce probléme récurrent je reste a votre disposition pour toute précision sur mon problème merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
23 févr. 2014 à 02:59
bjr

des fois il suffit de la débrancher (enlever )
et de la remettre
pour que ça remarche
ou ces la CM qui a souci !!!!!!
0
Hoshiro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 05:05
Merci pour la rapidité de réponse mes j'ai déjà essayer de la débrancher rebrancher des dizaines de fois rien n'y fait :( toujours cette écran noir avec en fond le son du pc qui 's'allume je peut même rentrer mon mot de passe et accéder a mon bureau....tu pense donc que le problème viens donc de ma CM ? quelle problème exactement ? dois je la changer ? je vais essayer de la débrancher rebrancher quelle que fois encore et attendre de voir si par magie mon pc détecte ma carte graphique a nouveau les PC je vous jure plus capricieux que les femmes :)
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
23 févr. 2014 à 09:20
oui cela ne peut venir que la CM
ou la CG

si tu peut trouver une autre CG pour voir si elle marche
0