Puis-je changé ma config sans souci

Mrtoto95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux remplacer ma carte graphique , mon processeur et mon boitier d'alimentation par d'autre bien plus puissant sans s'avoir aucun souci apres

Config actuel :

Carte graphique AMD RADEON HD 7400M Series
4Go Ram
Processeur : Intel core i3 2130 3.40GHz, 3400 MHz
Boitier d'alimentation non connu ..

Config que je souhaite avoir :

Carte Graphique : Nvidia GeForce Gtx 770 OC
8Go Ram
Processeur : Intel Core i7 3770 3.4 Ghz
Boitier d'alimentation :Corsair CX Bronze - 430W
A voir également:

1 réponse

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu n'auras pas de souci puisque tu devras réinstaller tout ton système d,exploitation. Si je peux me permettre, un i7 ce n'est pas vraiment nécessaire, tu vas sauver de $$ en achetant un i5.
0
Mrtoto95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais besoin de changer de carte mère ou elle sera compatible avec le processeur ?
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si tu prend un processeur Intel, tu dois choisir une carte mère compatible pour Intel, si tu choisi un processeur AMD, la carte doit etre pour un processeur AMD
0