Quelle carte pour de la vidéo
dadaren
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je fait du montage vidéo avec pinnacle 16 .
j'ai une carte mère : PEGATRON N2N78-LA model VIOLET version 3.02
accuelement carte graphique : Nvidia GEforce GT120
memoire DDR2 8 Go
*Quelle carte graphique je peu mettre pour améliorer mon travail sur pinnacle
sans etre trop cher .
Merci
j'ai une carte mère : PEGATRON N2N78-LA model VIOLET version 3.02
accuelement carte graphique : Nvidia GEforce GT120
memoire DDR2 8 Go
*Quelle carte graphique je peu mettre pour améliorer mon travail sur pinnacle
sans etre trop cher .
Merci
A voir également:
- Quelle carte pour de la vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Configuration système requise
> Windows® 8, Windows® 7, Windows® Vista® (SP2) (système d'exploitation 64 bits recommandé)
> Intel® Core(TM) Duo 1,8 GHz, Core(TM) i3 ou AMD® Athlon(TM) 64 X2 3800+ 2,0 GHz ou supérieur ; Intel® Core(TM)2 Duo 2,66 GHz, Intel® Core(TM) i5 ou i7 1,06 GHz ou supérieur requis pour AVCHD(TM), prise en charge d'Intel® Quick Sync Video
> 2 Go de RAM ou plus, mini 4 Go pour Windows® 64 bits
> Périphérique graphique compatible DirectX® 9 (ou ultérieur) avec prise en charge de Pixel Shader 3.0, par exemple :
- NVIDIA® GeForce® série 6 ou ultérieure (CUDA(TM) activé pour prise en charge de CUDA)
- ATI(TM) série X1000 ou ultérieur
- Intel® GMA série X3000 ou ultérieur
- 128 Mo de mémoire VGA ; 256 Mo ou plus recommandés, requis pour AVCHD(TM) et CUDA(TM)
> Résolution d'affichage : 1024 x 600 ou supérieur
> Carton son compatible Windows® (sortie multicanal obligatoire pour aperçu surround)
> 5,8 Go d'espace disque disponible pour l'installation
> DVD-ROM pour l'installation (version en boîte seulement)
> Connexion Internet obligatoire pour l'activation en ligne et l'accès aux services cloud ou en ligne
Ta carte graphique est plus récente et plus performante que la dernière Nvidia GeForce série 6. As-tu activé CUDA ?
Pour le montage vidéo, c'est surtout le processeur qui est exploité. Qu'as-tu comme processeur ?
Configuration système requise
> Windows® 8, Windows® 7, Windows® Vista® (SP2) (système d'exploitation 64 bits recommandé)
> Intel® Core(TM) Duo 1,8 GHz, Core(TM) i3 ou AMD® Athlon(TM) 64 X2 3800+ 2,0 GHz ou supérieur ; Intel® Core(TM)2 Duo 2,66 GHz, Intel® Core(TM) i5 ou i7 1,06 GHz ou supérieur requis pour AVCHD(TM), prise en charge d'Intel® Quick Sync Video
> 2 Go de RAM ou plus, mini 4 Go pour Windows® 64 bits
> Périphérique graphique compatible DirectX® 9 (ou ultérieur) avec prise en charge de Pixel Shader 3.0, par exemple :
- NVIDIA® GeForce® série 6 ou ultérieure (CUDA(TM) activé pour prise en charge de CUDA)
- ATI(TM) série X1000 ou ultérieur
- Intel® GMA série X3000 ou ultérieur
- 128 Mo de mémoire VGA ; 256 Mo ou plus recommandés, requis pour AVCHD(TM) et CUDA(TM)
> Résolution d'affichage : 1024 x 600 ou supérieur
> Carton son compatible Windows® (sortie multicanal obligatoire pour aperçu surround)
> 5,8 Go d'espace disque disponible pour l'installation
> DVD-ROM pour l'installation (version en boîte seulement)
> Connexion Internet obligatoire pour l'activation en ligne et l'accès aux services cloud ou en ligne
Ta carte graphique est plus récente et plus performante que la dernière Nvidia GeForce série 6. As-tu activé CUDA ?
Pour le montage vidéo, c'est surtout le processeur qui est exploité. Qu'as-tu comme processeur ?
Salut : ma config : HP P6025 AMD phenon 9650 Quad core 2.30 MHz
Windows 7 en 64 byts
Carte mère Pegatron model Violet version 3.02
carte Gt120
mémoire DDR2 8 Go
DD 350 Go de libre
Windows 7 en 64 byts
carte Gt120
mémoire DDR2 8 Go
DD 350 Go de libre
salut dadaren
marque , modèle et référence => HP P6025fr
général = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3918349
caractéristiques = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01688825
Module d'alimentation 300 W
à+
marque , modèle et référence => HP P6025fr
général = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3918349
caractéristiques = http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01688825
Module d'alimentation 300 W
à+
Carte graphique Asus GeForce GT 630, 2 Go = 63.99 € + 5.99 €
tu as un ventilateur de châssis à l' arrière du PC ???
>>> vue arrière <<<
les quatre ronds rouges que j"ai mis , pour la fixation
tu as un ventilateur de châssis à l' arrière du PC ???
>>> vue arrière <<<
les quatre ronds rouges que j"ai mis , pour la fixation
Windows 7 en 64 byts
Carte GT120
Mémoire DDR2 8 Go
DD 350 Go de libre
Budget / 150€
merci
A+