Carte graphique qui tourne au ralenti

miczekif Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miczekif Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

En janvier 2014 j'ai acheté une carte SAPPHIRE HD 7870 (Edition OC). Mais j'avais de gros ralentissements et les jeux saccadaient totalement. N'ayant pas trouvé de solution a mon problème, j'ai préféré rendre la carte et me faire rembourser.

Suite a ça, j'ai formaté l'ordinateur, réinstaller Windows pour repartir sur des bonnes bases et... j'ai acheté une nouvelle carte: SAPPHIRE R9 270X (Dual-X OC With Boost) - je sais vous allez me dire encore Sapphire et en plus une carte dérivée de la 7870 mais bon on se refait pas...

Et la, CATASTROPHE ! Les même problèmes qu'avant !! Les jeux saccadent, ma note 3D-Mark est nullissime, les FPS ne dépassent pas le niveau du QI de Nabila (4-5). Que se passe-t-il, Nondidiou?!

J'ai besoin d'aide avant que je jette l'ordi entier a la poubelle... :fou:

Bon, résumons: extrêmement peu probable d'être tombé 2 fois sur des modèles défectueux donc probablement quelque chose qui va pas dans le reste du matériel ? une configuration du BIOS mal faite ? Un problème de puissance ? de connexion ?

Voici la liste de mon matériel:
CM: Gigabyte GA-Z87-D3HP
Proc: Intel Core i5 4670K
RAM: G.Skill Ripjaws X Series - 8Go (2x 4 Go)
Alim: Seasonic M12II-520W

Please help !
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour es-que votre carte graphique est bien installer vous avez brancher l'alimentation PCI-E sur le port 1 PCI-E. Vérifier aussi les paramètre bios.

Avez vous installer le dernier pilote graphique AMD ?

0
miczekif Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est en ordre (pilote a jour, carte bien branchée)
Comment vérifier le BIOS ?
0