Mon écran pixelise suivi d'un message d'erreur

Fermé
Simpel - 25 févr. 2014 à 19:09
 Simpel - 26 févr. 2014 à 19:11
Bonjour,
Voila je vous expose donc mon problème en espérons que votre science infuse lui trouve une solution :)
Comme mentionné dans le titre mon écran pixelise même dans le bureau sans rien faire, lorsque je déplace mon curseur les pixels changent et quand je lance un jeu 3D : hahaha MADNESS, suivi d'un bleu screen qui rassure ... Si j'ai pas de bleu screen, un message d'erreur apparaît : "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré".
J'ai pris un Screenshot de mon écran lors de la pixellisation mais on ne voit pas la pixellisation dans l'image xD ... en fin bref, voila l'analyse Speccy : http://speccy.piriform.com/results/JxwrDMkg4WRL2ofSnD7qMJV

Merci :)
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
25 févr. 2014 à 19:43
Bonjour

probleme de memoire ou de carte graphique .
0
Ma carte graphique est à 80°C au repos ... je sais que c'est pas normal, mais comment faire pour réguler sa température svp ? Par précaution j'ai laissé mon boitier ouvert ... on ne sait jamais : pas envie de cramer ma CG ...
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
Modifié par phil2k le 26/02/2014 à 17:26
Elle a un ventilateur , la carte graphique ?
ce ventilateur tourne ?
Elle est overclockée ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit"
0
La carte graphique n'est pas overlockée, et oui elle a un ventilateur dieu merci :) et il tourne : il est à 70% actuellement (j'utilise MSI afterburner).
Je vais surement la nettoyer pour voir si la temp. baisse ...
0