A voir également:
- Alimentation / gtx750 ti
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Comment entrer des formules dans une calculatrice ti-83 - Forum calculatrices
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
Modifié le 4 janv. 2018 à 19:10
Modifié le 4 janv. 2018 à 19:10
Salut,
Ceux qui ont dit oui et ceux qui ont dit non ont tous raisons.
Selon les modèles de GTX 750Ti, il faut (ou pas) des câbles PCIe 6 ou 8 broches pour les alimenter.
Attention que si ton alimentation n'en possède pas, elle n'est peut-être pas assez puissante pour alimenter une carte graphique plus gourmande qu'une GT comme tu possèdes, même si elle ne demande pas forcément de connecteur(s) d'alimentation supplémentaire(s).
Attention aussi, que, changer de carte graphique n'apporte pas forcément plus de performance en jeu. Il faut un équilibre entre carte graphique et processeur, si le processeur ne suit pas en jeu, tu n'arriveras à rien.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Ceux qui ont dit oui et ceux qui ont dit non ont tous raisons.
Selon les modèles de GTX 750Ti, il faut (ou pas) des câbles PCIe 6 ou 8 broches pour les alimenter.
Attention que si ton alimentation n'en possède pas, elle n'est peut-être pas assez puissante pour alimenter une carte graphique plus gourmande qu'une GT comme tu possèdes, même si elle ne demande pas forcément de connecteur(s) d'alimentation supplémentaire(s).
Attention aussi, que, changer de carte graphique n'apporte pas forcément plus de performance en jeu. Il faut un équilibre entre carte graphique et processeur, si le processeur ne suit pas en jeu, tu n'arriveras à rien.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
4 janv. 2018 à 19:26
C'est mon ami qui possede la gtx 750 ti et il m'a dit que je pouvais tester la carte sur mon pc pour m'assurer que mon alim soit assez puissante (elle fait 300w). Maintenant je voudrais savoir si il est possible d'alimenter la gtx 750 ti avec mon alim en achetant d'autre cable en sachant aussi que mon alim est non modulaire ?