Alimentation / gtx750 ti

Fermé
Demoniack - 4 janv. 2018 à 19:03
 Demoniack - 4 janv. 2018 à 19:26
Bonjour,

Je vous explique mon probleme: j'aimerais changer de carte graphique(mon ancienne est la geforce gt720) car j'aimerais profiter d'avantage de nouveaux jeux etc en prenant la gtx 750 ti. Le probleme c'est qu'en rerirant mon ancienne carte graphique de ma tour , je me suis rendu compte qu'aucun cable d'alimentetion n'etait brancher a celle ci. Tout d'abord je voulais savoir si la gtx 750 ti avait besoin de cables venant de l'alimentation (car certains mon repondu que non et d'autre que oui )et si il est possible de m'eclairer sur ces cables car mon alimentation n'en possede pas.
Merci d'avance pour la reponse !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
Modifié le 4 janv. 2018 à 19:10
Salut,

Ceux qui ont dit oui et ceux qui ont dit non ont tous raisons.

Selon les modèles de GTX 750Ti, il faut (ou pas) des câbles PCIe 6 ou 8 broches pour les alimenter.

Attention que si ton alimentation n'en possède pas, elle n'est peut-être pas assez puissante pour alimenter une carte graphique plus gourmande qu'une GT comme tu possèdes, même si elle ne demande pas forcément de connecteur(s) d'alimentation supplémentaire(s).

Attention aussi, que, changer de carte graphique n'apporte pas forcément plus de performance en jeu. Il faut un équilibre entre carte graphique et processeur, si le processeur ne suit pas en jeu, tu n'arriveras à rien.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0
Merci de la reponse !

C'est mon ami qui possede la gtx 750 ti et il m'a dit que je pouvais tester la carte sur mon pc pour m'assurer que mon alim soit assez puissante (elle fait 300w). Maintenant je voudrais savoir si il est possible d'alimenter la gtx 750 ti avec mon alim en achetant d'autre cable en sachant aussi que mon alim est non modulaire ?
0