Pb écran noir apn canon powershot A60

syntax error -  
 So -
bonjour,

mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs.
par contre, les photos prises précédemmment sont visibles. quel qu'un peut il soit m'aider, soit me guider vers un forums aussi efficace et sympas que celui ci, mais spécialisé dans els appareils photos ?

merci beaucoup d 'avance

36 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs signalent qu’un appareil photo numérique Canon affiche un écran noir en mode prise de vue, parfois zébré de couleurs, alors que les photos déjà enregistrées restent visibles et accessibles.
Plusieurs proposent une manipulation simple: appuyer sur le bouton disp sous l'écran pour rétablir l'affichage et faire apparaître l'image, solution qui peut dépanner temporairement selon les cas.
Des réponses indiquent qu'il s'agit d'un problème récurrent selon les modèles PowerShot, et que Canon propose parfois une réparation sous garantie ou via le centre de maintenance le plus proche.
D'autres indices évoquent que le défaut peut varier selon le modèle et suggèrent un problème de câblage du capteur CCD nécessitant une intervention professionnelle ou une réparation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tchouly
 
J'ai également eu ce probleme, et durant toutes les vacances j'ai dû me passer mon cher appareil photo pensant qu'il était "cassé" !!
En rentrant chez moi, mon premier geste fut d'aller voir sur internet pour voir s'il était possible de remedier à mon pb... Et la réponse est oui !! Il suffit en réalité d'appuyer sur le bouton disp sous l'écran, et là, magie, l'écran n'est plus noir et l'image apparait!!!!!! Voilà, j'espere que cela à remédié à ton problème, et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé.
Cordialement!!!
29
gogol
 
Tchouly, t'es une petite quoquine:p merci pour l'info. ça a marché. Quand je pense que j'allais jeter mon appareil.....
0
Rim25
 
waw je suis vraiment contente ! j'avais perdu tout espoir ! merci beaucoup
0
  • 1
  • 2